Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > physique appliqué
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon pour les questions de gain et amplitude il faut appliquer la formule : Gdb=20*log (amplitude/amplitude reference)

Sinon pr l'exo suivant avc les AO:
-utiliser le fait que V-=V+ dans un AO parfait donc on en déduit les potentiels demandés en fct de VA et VB
- UR1 = R1 * i d'où i=...
-loi d'ohm en utilisant le fait que les AO ne prélèvent pas de courant (tu px "supprimer" les fils allant aux entrées des AO dans ce raisonnement)
- formule du diviseur de tension....

Bon je te laisse finir tout ca, apres c'est de la routine, tu va tomber sur une formue qui relie la sortie à l'entree donc tu verras si la sortie eest amplifiée, inversée, etc....

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

bonjour,

je cherche une personne qui aurai le corriger de ce sujet de physique appliqué il date de 1995. c'est un sujet de l'ac de toulouse, Ou une personne qui pourrai m'aider a resoudre ce sujet. merci

ftp://ftp.ac-toulouse.fr/pub/pha/ [...] cf2952.pdf

Répondre à jahmel
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > physique appliqué
Aller à :

Il y a 2848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens