Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Défouloir contre les BOSS

Défouloir contre les BOSS

Forum Santé / Amour : Défouloir contre les BOSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ce Topic est destiné à tous ceux qui ont passé une sale journée au boulot (sont acceptés aussi les personnes enervés contre leur conjoint).

Ce topic sera tt simplement un énorme défouloir ou on peut tout dire (à condition que les modérateur ne nous censure pas ;) ).

En tout K moi g un seul truc a hurler :

JE DETESTE MON C-----D DE BOSS DE GROS *àù^$*= et de sale & :fou: de crétin d'abruti.

G pratiquement rien écrit mais ca fait déja du bien.

Je vous conseille

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les vénères contre les sms sont acceptés ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Autre conseil pour entuber son abruti de boss. Utiliser le téléphone de votre buro pour tout ce ki est service audiotel. Moi je v sur Unerencontre.com pour trouver d nanas, mais ca marche avec tous els services audiotel.

Une chose est sur c'est jubilatif de dépenser le fric des BOSS.

Répondre à Nouveauici

Nouveauici a écrit :

Bonjour à tous,

Ce Topic est destiné à tous ceux qui ont passé une sale journée au boulot (sont acceptés aussi les personnes enervés contre leur conjoint).

Ce topic sera tt simplement un énorme défouloir ou on peut tout dire (à condition que les modérateur ne nous censure pas ;) ).

En tout K moi g un seul truc a hurler :

JE DETESTE MON C-----D DE BOSS DE GROS *àù^$*= et de sale & :fou: de crétin d'abruti.

G pratiquement rien écrit mais ca fait déja du bien.

Je vous conseille

Nouveauici a écrit :

Autre conseil pour entuber son abruti de boss. Utiliser le téléphone de votre buro pour tout ce ki est service audiotel. Moi je v sur Unerencontre.com pour trouver d nanas, mais ca marche avec tous els services audiotel.

tu veux d'autres explications ?

Répondre à Vinz42

Nouveauici a écrit :

Oui alors déjà on dit "jubilatoire" et ensuite ça me fait penser à une pub déguisée ce post...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je suis désolée Monsieur de l'académie Française, j'ignorais que pour écrire sur ce forum, il fallait écrire en prose.

Juste pour toi je réexplique mon problème :

Mon patron en colère,
Sur moi a défoulé ces nerfs,
Ca m'a vraiment énervé,
Alors j'ai décidé de vous en parler,
Si vous aussi vous avez la rage,
Alors laissez votre message,
J'espère Monsieur de l'académie que ce poème t'ira,
car en tous cas,
C'est tout ce que tu auras de moi!

Répondre à Nouveauici

Nouveauici a écrit :

Je suis désolée Monsieur de l'académie Française, j'ignorais que pour écrire sur ce forum, il fallait écrire en prose.

Juste pour toi je réexplique mon problème :

Mon patron en colère,
Sur moi a défoulé ces nerfs,
Ca m'a vraiment énervé,
Alors j'ai décidé de vous en parler,
Si vous aussi vous avez la rage,
Alors laissez votre message,
J'espère Monsieur de l'académie que ce poème t'ira,
car en tous cas,
C'est tout ce que tu auras de moi!

Bravo , trop fort .

NB: on doit repondre de cette maniére ?

Répondre à Anonyme

Nouveauici a écrit :

Je suis désolée Monsieur de l'académie Française, j'ignorais que pour écrire sur ce forum, il fallait écrire en prose

Parceque toi t'écrit pas en prose ptet?
A moins que tu confonde prose et vers, et là j'ai envie de crier "You-You les cornes-heu".

Répondre à ledzepfan42

Nouveauici a écrit :

nan, c'est juste que tu n'as pas lu les règles du forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Répondre à Vinz42

Il est très joli ce poème!

Mais moi je suis pas très doué pour faire des vers alors je dirai juste que mon chef me les brise sévère jour après jour après jour après jour...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui c'est vrai que je viens d'arriver et je en savais pas que le langage SMS était interdit.

Bref, je te remercie en tous cas Chikome de compatir a mon énervement contre les boss.
On devrait peut être lancé une révolution

Répondre à Nouveauici

boaf...
tout ce que je peux reprocher à mon boss, c'est qu'il ne me donne pas la paie que je voudrais...

sinon, il me lache la grappe.

Répondre à Vinz42

Monsieur Jourdain, vous ici?
Combien cela fait-il donc de siècles que vous faites de la prose sans le savoir?
Et le maître de philosophie ne vous a-t-il donc point fait graver dans votre cervelle de QI d'huître la différence entre prose et vers?

:whistle: aïeuh, faut pas taper...

Sinon, moi j'voudrais bien hurler contre mon prof d'histoire géo, l'est pas trop méchant mais... aïeaïeaïeaïeaïe, j'aime pas ses cours...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Défouloir contre les BOSS
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens