Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème avec GTA III et GTA Vic City sur PC

Problème avec GTA III et GTA Vic City sur PC

Forum Aventure : Problème avec GTA III et GTA Vic City sur PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!
je viens d'acheter GTA III et GTA Vice City sur PC, de manière tout à fait légale (de nos jours faut preciser^^) et j'ai un problème :
Alors la configuration fonctionne très bien etc, mais c'est surtout un problème de jeux : Le personnage NE VEUX PAS AVANCER!!
Ah ça, il recule très bien, et même un peut trop : si je ne touche à rien, le personnage recule tout seul, et ce dans les DEUX jeux, c'est à dire dans GTA III ET GTA Vic City !!!
Alors j'ai essayer de regarder dan sla cofiguration de la manette, j'ai changer 15 fois (au moins!) le bouton pour avancer et même désactivé la marche arrière mais rien a faire : Le bougre se met à reculer bêtement . Ce qui est étrange, c'est que dès que je pique un véhicule, il n'y a aucun problème de marche-arrière, donc ça n'arrive que quand je suis à pied.
Est-ce que quelqu'un a déja eu un problème semblable et a réussi à s'en débarasser?
Merci d'avance à tous et à plus!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème avec GTA III et GTA Vic City sur PC
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens