Creer un habbo retro.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour.
Ce qui connaisse habbo save que les mobis,.... sont chéres. C'est pourquoi, je voudrais creer un habbo retro, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais des crédits dés le départ, mais aussis etre forcement l'admin. Donc, si vous savez, je vous remercie d'avance de m'aider.
ps: Ne me donner pas d'adresse msn et apres sur msn vous me dîtes
c'est 20 lingots ce qui sont sur habbo....
Ce qui connaisse habbo save que les mobis,.... sont chéres. C'est pourquoi, je voudrais creer un habbo retro, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais des crédits dés le départ, mais aussis etre forcement l'admin. Donc, si vous savez, je vous remercie d'avance de m'aider.
ps: Ne me donner pas d'adresse msn et apres sur msn vous me dîtes
c'est 20 lingots ce qui sont sur habbo....
Autres pages sur : creer habbo retro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah y'a toujours moyen, on peut *******************************
(pas de sites, mais avec google tu peut toruver, oublie surtout pas que c'est totalement illégal par contre , et pour Habbo Hotel, super dur a mettre en place !!)
[Edit Desolation : Comme tu l'as dit, c'est illégal donc évite de parler de ça à l'avenir merci]
(pas de sites, mais avec google tu peut toruver, oublie surtout pas que c'est totalement illégal par contre , et pour Habbo Hotel, super dur a mettre en place !!)
[Edit Desolation : Comme tu l'as dit, c'est illégal donc évite de parler de ça à l'avenir merci]
Citation :
Désolé, j'le referait plus ^^; je voulais juste informer que des gens ont réussi a le faire
Par contre, c'est super balèze a mettre en place ! Et je crois qu'il faut pas mal de place sur un serveur (serveur privé étant le mieux !)Non, le mieux en fait, c'est d'en faire un soit même ... tes graphismes, ton moteur, ton script ... mais ca demande énormément de travail
Pour créee un serveur retro conpletement iligal Voici le site de Habbo
www.habbo.com et lui veut créee son propre habbo Example Changer les comande mettre des mod pour avoir des credit Avoir son propre server Gratuit
www.habbo.com et lui veut créee son propre habbo Example Changer les comande mettre des mod pour avoir des credit Avoir son propre server Gratuit
Citation :
salut, je suis en train de créer un jeu internet, déjà 22 inscrit (et la moitié y passe leur journée)Même s'il est en construction, cela ne dérange pas pour jouer...
voici l'adresse et je compte sur vous pour m'en dire des nouvelles !
www.*.fr
PS: habbo, je pense que c'est de l'arnaque... moi jeu et gratuit ! testez le et vous verrez --> ton habbo world à l'aire bien ReBoliX !!
N'est pas admise la publicité "hors-contexte" par rapport au sujet du topic. Je vous invite à consulter les règles du forum.
Si tu veux bien maintenant cesser de puber tous les topics çe serait sage de ta part sans quoi, je prendrai des mesures.
Bon ecoutez un peu les gamins...
Y'a des mecs qui se sont casse le cul a creer le concept d'Habbo Hotel. Suite a leur dur labeur, comme tout travail merite salaire, ils ont vendu des licenses d'utilisation du jeu a divers boites.
Par consequent, il est STRICTEMENT INTERDIT de creer un serveur d'Habbo Hotel sans autorisation.
La nature illegale de ces actes engageant la responsabilite des administrateurs d'Infos-du-net, faites ca ailleurs.
Y'a des mecs qui se sont casse le cul a creer le concept d'Habbo Hotel. Suite a leur dur labeur, comme tout travail merite salaire, ils ont vendu des licenses d'utilisation du jeu a divers boites.
Par consequent, il est STRICTEMENT INTERDIT de creer un serveur d'Habbo Hotel sans autorisation.
La nature illegale de ces actes engageant la responsabilite des administrateurs d'Infos-du-net, faites ca ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJe voudrais créer un truk comme habbo
- ForumComment creer un site comme habbo gratuitement
- ForumJe ve créér un jeu comme habbo hotel aide
- ForumJ\\\'aimerer creer un jeu en ligne comme habbo hotel aidez moi
- ForumComment créer un site comme habbo gratuitement
- ForumJ\\\\\\\'aimerer creer un jeu en ligne comme habbo hotel aidez moi
- ForumComment créer un comme habbo aider moi
- ForumJ\'aimerer creer un jeu en ligne comme habbo hotel aidez moi
- ForumComment créer un site comme habbo
- Voir plus