condition zero ou source ??????
Dernière réponse : dans Jeux
Salut.
je vais acheter un counter strike mais je ne sais pas lequel entre cz et source !!!
Ya des pots qui me disent de prendre cz et d'autre source alor je demande votre avi . (en quoi se differencit t il ? la maniere de jouer et la meme ??)
je vais acheter un counter strike mais je ne sais pas lequel entre cz et source !!!
Ya des pots qui me disent de prendre cz et d'autre source alor je demande votre avi . (en quoi se differencit t il ? la maniere de jouer et la meme ??)
Autres pages sur : condition zero source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Prend cz, 1.6 est le meilleur cs d'après beaucoup.
Cz est un 1.6 en amelioré.Les graphismes sont plus agréables, les maps ont été retexturées.
Personellement, je suis pas déçu maintenant c'est a toi de choisir si tu veux un bon jeu avec des graphismes moyen ou un jeu no skill avec de beaux graphismes et un gameplay qui change completement des précédentes versions.
Cz est un 1.6 en amelioré.Les graphismes sont plus agréables, les maps ont été retexturées.
Personellement, je suis pas déçu maintenant c'est a toi de choisir si tu veux un bon jeu avec des graphismes moyen ou un jeu no skill avec de beaux graphismes et un gameplay qui change completement des précédentes versions.
moi je te conseil d'acheté antologie (qui comport 1.6 et cz et le mode anvantur cz)enfaite la différance entre cz et source c'est de 1 les graphysme et de deux (se que j'ai remarqué )la facilité a faire des head shoot sur source si t un pgm (pro gamers)sur source
tu est vachement moin bon sur cz et 1.6
enfin c'est mon avis
tu est vachement moin bon sur cz et 1.6
enfin c'est mon avis
att sur cz on ma jamais insulté je fais max 10 hs de suite
sur cs:s mon recore est de 57 sure 60 la première fois que j'ai joué a cs:s apres 1 mois de jeu sur 1.6 je crois que c'est vraiment nul cs:s en plus je peu plus aller sur les serveur que j'aimais bien parce que je suis sois disant un cheater
sur cs:s mon recore est de 57 sure 60 la première fois que j'ai joué a cs:s apres 1 mois de jeu sur 1.6 je crois que c'est vraiment nul cs:s en plus je peu plus aller sur les serveur que j'aimais bien parce que je suis sois disant un cheater
Salut all
ben voila je vous explique les CS
-Counter Strike : Condition Zéro :
Ce jeu a une bonne jouabilité malgré quelque defauts niveau graphisme et le son est pas mal quoi enfin moi je considere que ce jeu à une bonne jouabilité cependant il y a moins de jours qu'avant car apres la sortir de CSS vous vous doutez tous quil lont cahceter enfin en bref c'est un bon !
-CS 1.6:
Ce jeu aussi a une bonne jouabilité en gros il est legerement mieux que condition zero (rien a d'autre !)
-CS:S:
Pour ce jeu je me contenterai de dire le bref
superbe graphismes , bonne jouablité ,une tres bonne qualité sonore enfin voila il est superbe quoi !
Donc moi je te conseillerai CS:S ou bien fait comme moi : ACHETE LES TOUS ! XD
enfin voila sur ce bon frag
!!
ben voila je vous explique les CS
-Counter Strike : Condition Zéro :
Ce jeu a une bonne jouabilité malgré quelque defauts niveau graphisme et le son est pas mal quoi enfin moi je considere que ce jeu à une bonne jouabilité cependant il y a moins de jours qu'avant car apres la sortir de CSS vous vous doutez tous quil lont cahceter enfin en bref c'est un bon !
-CS 1.6:
Ce jeu aussi a une bonne jouabilité en gros il est legerement mieux que condition zero (rien a d'autre !)
-CS:S:
Pour ce jeu je me contenterai de dire le bref
superbe graphismes , bonne jouablité ,une tres bonne qualité sonore enfin voila il est superbe quoi !Donc moi je te conseillerai CS:S ou bien fait comme moi : ACHETE LES TOUS ! XD
enfin voila sur ce bon frag
!! booba83 a dit :
Salut.je vais acheter un counter strike mais je ne sais pas lequel entre cz et source !!!
ohh booba 83!! le petit pyjama de 14ans,tu n'avais pas déja lancé un topic dur ton pseudo,donc tu as déja cs 1.6. a oui au passage,va jouer avec ton engin a 9cm. http://www.infos-du-net.com/forum/207-35-inquiete
p.s: si ta pas d'amis,va sur www.meetic.com,parce que c'est pas en creant des topics de merde que tu va en trouver.
pour te tracé mon chemin, j'ai fait 1.5(1.6 n'était pas sortie encore) ensuite 1.6, j'ai vu la sortie de cz je les acheté tous de suite, puis mon amis ma prêter 1 compte avec css.
alors d'après moi :
cs 1.6 : c'est le meilleur de tousse,
cz cz : les graphisme sont pas mal du tous,les bruits son améliore,
css : graphisme excellent ya beaucoup de chose en plus,
après c'est a toi de voir...
Ps: si tu te réfugie sur 1.6 que je te conseille fortement, tu m'envois 1 message privé, on se ferait des petits serveur FFA ensemble tchao mec et bon choix.
alors d'après moi :
cs 1.6 : c'est le meilleur de tousse,
cz cz : les graphisme sont pas mal du tous,les bruits son améliore,
css : graphisme excellent ya beaucoup de chose en plus,
après c'est a toi de voir...
Ps: si tu te réfugie sur 1.6 que je te conseille fortement, tu m'envois 1 message privé, on se ferait des petits serveur FFA ensemble tchao mec et bon choix.
vuong94 a dit :
ohh booba 83!! le petit pyjama de 14ans,tu n'avais pas déjà lancé un topic dur ton pseudo,donc tu as déjà cs 1.6. a oui au passage,va jouer avec ton engin a 9cm. http://www.infos-du-net.com/forum/207-35-inquiete
p.s: si ta pas d'amis,va sur www.meetic.com,parce que c'est pas en créant des topics de merde que tu va en trouver.
hahhahaa, mort de rire, on a vraiment 1 pro la... il a raison ton engin de 9cm est plus approprié pour toi désolé tu peux être inquiet pour ton sexe mais si tu lisait les topic précèdent tu pourrai voir que tu es tout a faire normal mais bon voila quoi on a pas tousse 1 cerveau
au passage vuong94 les correcteurs d'orthographe c'est fait pour toi ou alors écrit 1 peut sens les faute conne sa t'évitera un 0 en français
k-lqsh a dit :
hahhahaa, mort de rire, on a vraiment 1 pro la... il a raison ton engin de 9cm est plus approprié pour toi désolé tu peux être inquiet pour ton sexe mais si tu lisait les topic précèdent tu pourrai voir que tu es tout a faire normal mais bon voila quoi on a pas tousse 1 cerveauau passage vuong94 les correcteurs d'orthographe c'est fait pour toi ou alors écrit 1 peut sens les faute conne sa t'évitera un 0 en français
haha voila un mec qui essaye de corriger les fautes alors que lui meme ne s'est pas ecrire.
1)"si tu lisait" ="si tu lisais"
2)"tu pourrai" = "tu pourrais"
3)"on a pas tousse" = "on a pas tous" (ce n'est pas le verbe tousser)
4)"alors ecrit" = "alors ecris"
5)"1 peut" = "1 peu"
6)"sens" = "sans"
7)"les faute" = "les fautes"
8)"sa t'évitera" = "sa t'éviteras"
en gros, si moi j'ai un zero en français.toi tu as un -8.alors la prochaine fois que tu voudrais "casser" une personne,prend un bescherelle
a ce que je vois on est 3 a etre d'accord pour ton ecriture de merde.alors ya "PEB" au lieu de BEP.oki tu as 15cm et?? qu' est qu'on sent fout de ton sexe?tu dois etre un de ces debiles,nolifes qui utilisent le net pour rien foutre de leur vie.
p.S:je prefere un bac+6 qui qu'un BEP chaudronnerie,au lieu de venir casser les couillles des gens et de dire des conneries,va a l'ecole.
p.S:je prefere un bac+6 qui qu'un BEP chaudronnerie,au lieu de venir casser les couillles des gens et de dire des conneries,va a l'ecole.
vuong94 a dit :
a ce que je vois on est 3 a etre d'accord pour ton ecriture de merde.alors ya "PEB" au lieu de BEP.oki tu as 15cm et?? qu' est qu'on sent fout de ton sexe?tu dois etre un de ces debiles,nolifes qui utilisent le net pour rien foutre de leur vie.p.S:je prefere un bac+6 qui qu'un BEP chaudronnerie,au lieu de venir casser les couillles des gens et de dire des conneries,va a l'ecole.
vuong94,seul au monde.
1)Donc met 15cm temmerde pauvre tache
2)Je pense faire 1 bep et alors?Sa te gène?
3)Je suis pas un no-life, juste 1 mec qui joue à cs quand il s'ennuie
4)Je suis pas comme toi, j'ai des amies xD
5)Je c'est sortir et je rouille pas longtemps genre 2h voir 4h au grand maximum
6)Mon frère a pas 3 mois, il a 13ans.Mais toi tu les a les 3 mois d'âge mentale
au claire le no life sa doit être toi, tu es un branleur alors fane pas les gens qui veulent être tranquille et pas avoir affaire a des "noob" comme toi
Ps: Fane moi pas tu parle tout seul prend ta crise ailleur
k-lqsh a dit :
vuong94,seul au monde. 1)Donc met 15cm temmerde pauvre tache
2)Je pense faire 1 bep et alors?Sa te gène?
3)Je suis pas un no-life, juste 1 mec qui joue à cs quand il s'ennuie
4)Je suis pas comme toi, j'ai des amies xD
5)Je c'est sortir et je rouille pas longtemps genre 2h voir 4h au grand maximum
6)Mon frère a pas 3 mois, il a 13ans.Mais toi tu les a les 3 mois d'âge mentale
au claire le no life sa doit être toi, tu es un branleur alors fane pas les gens qui veulent être tranquille et pas avoir affaire a des "noob" comme toi
Ps: Fane moi pas tu parle tout seul prend ta crise ailleur
ton frere doit ecrire comme un porc alors
k-lqsh a dit :
vuong94, parle bien moi je peux te conseillé que saserieusement tu me fais rire,il dit que je fais des fautes d'orthographe alors que lui meme ne sait pas ecrire. donc au lieu de faire des remarques negatives ,regarde toi d'abord.
et puis booba crées des topic de ......... et qui servent a rien.Genre la taille de son sexe,la forme de son sexe,son pseudo de cs,et la il demande quelle jeux prendre alors qu'il a déja.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCounter strike condition zéro , bannière ????
- SolutionsSoluce Map $2000$ condition zero
- SolutionsChanger le pseudo condition zero
- SolutionsTopo sur counter strike condition zéro
- ForumCondition Zero Bot
- ForumBUG COUNTER STRIKE CONDITION ZERO
- ForumSkins Originaux cs condition zero
- ForumCounter strike condition zero gratuit
- Forum[ Résolu]Mon micro ne marche pas sur Condition Zéro
- Voir plus
!