Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 questions sur le forum pour le prix d'une

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut tout le monde!

Bon voilà ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je me pose encore 2 questions bêtes :??:  . Autant les poser sur le même sujet.

Quand on écrit un titre de sujet où quand on veut renseigner notre config et que l'on utilise un mot tel que "c'est" incluant un apostrophe, une fois posté le mot ressemble à ça: "c/'est" et parfois même à ça "c///'est" :pt1cable:  ...
Mais pourquoi ce fichue antislash vient-il se placer là? Y a-t-il un moyen d'éviter ça?

La seconde question concerne la signature:
Ya-t-il un moyen de la tester sans poster, en utilisant l'aperçu par exemple? Car j'ai essayer avec l'aperçu mais comme elle ne s'affiche pas je ne sais pas si c'est ma signature qui n'est pas valide ou si ça vient de l'aperçu qui ne l'affiche pas.

A noter qu'elle est inférieure à 3 lignes et je l'ai activé dans mon profil

Cordialement

Autres pages sur : questions forum prix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut,

Citation :
Quand on écrit un titre de sujet où quand on veut renseigner notre config et que l'on utilise un mot tel que "c'est" incluant un apostrophe, une fois posté le mot ressemble à ça: "c/'est" et parfois même à ça "c///'est" :pt1cable:  ...
Mais pourquoi ce fichue antislash vient-il se placer là? Y a-t-il un moyen d'éviter ça?

Le bug a été remonté déjà. Il sera résolu dès que possible.

Citation :
Ya-t-il un moyen de la tester sans poster, en utilisant l'aperçu par exemple? Car j'ai essayer avec l'aperçu mais comme elle ne s'affiche pas je ne sais pas si c'est ma signature qui n'est pas valide ou si ça vient de l'aperçu qui ne l'affiche pas.

Non, mais il te suffit de la valider une fois et elle apparait sur tes anciens messages ou sur ta page de profil.

Merci Yama310 :) 

Une dernière chose au sujet de la signature: peut on mettre un lien vers un site que l'on apprécie?
Il semblerait que oui au vu de certaines signatures mais après quelques recherches je vois que par le passé les signatures avaient été supprimé un certain temps suite à des abus, alors qu'en est-il?

Ben ça c'est le gag! Dans ce message:

Citation :
Meilleure réponse sélectionnée par chevels.

elle apparaît alors qu'elle n'était pas activée... et maintenant qu'elle est activée elle ne s'affiche pas dans les autres messages... certainement une subtilité que je n'ai pas encore saisi. A moins qu'il faille attendre pour que ce soit pris en compte.

edit: bon d'accord je sors :D  Apparemment ça marche.

Yama310 a dit :
Ce ne serait pas plus marrant de balancer un certain nombre de sanctions courtes à la suite ? :D 

Non :o 

Spoiler
Enfin, tant que c'est pas moi qui m'en prend plein la tronche, ça ne me gêne pas plus que ça :D 

Yama310 a dit :
Ce ne serait pas plus marrant de balancer un certain nombre de sanctions courtes à la suite ? :D 

Ca oblige à se faire chier à mettre plusieurs sanctions.
Tu mets une grosse sanction, tu retires 10 000 points, et c'est réglé :love: 

El Marco a dit :
S'il te plait Omar, un petit blabla d'une heure pour Fast_Huitre... :D 

OmaR a dit :
Bah on parlait de archipeldufion non ?!
Mais ça ne me dérange pas de le faire à Fast_Huitre :D 

Je vous merde.

Spoiler
:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde