2 questions sur le forum pour le prix d'une
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut tout le monde!
Bon voilà ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je me pose encore 2 questions bêtes
. Autant les poser sur le même sujet.
Quand on écrit un titre de sujet où quand on veut renseigner notre config et que l'on utilise un mot tel que "c'est" incluant un apostrophe, une fois posté le mot ressemble à ça: "c/'est" et parfois même à ça "c///'est"
...
Mais pourquoi ce fichue antislash vient-il se placer là? Y a-t-il un moyen d'éviter ça?
La seconde question concerne la signature:
Ya-t-il un moyen de la tester sans poster, en utilisant l'aperçu par exemple? Car j'ai essayer avec l'aperçu mais comme elle ne s'affiche pas je ne sais pas si c'est ma signature qui n'est pas valide ou si ça vient de l'aperçu qui ne l'affiche pas.
A noter qu'elle est inférieure à 3 lignes et je l'ai activé dans mon profil
Cordialement
Bon voilà ça fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je me pose encore 2 questions bêtes
. Autant les poser sur le même sujet.Quand on écrit un titre de sujet où quand on veut renseigner notre config et que l'on utilise un mot tel que "c'est" incluant un apostrophe, une fois posté le mot ressemble à ça: "c/'est" et parfois même à ça "c///'est"
... Mais pourquoi ce fichue antislash vient-il se placer là? Y a-t-il un moyen d'éviter ça?
La seconde question concerne la signature:
Ya-t-il un moyen de la tester sans poster, en utilisant l'aperçu par exemple? Car j'ai essayer avec l'aperçu mais comme elle ne s'affiche pas je ne sais pas si c'est ma signature qui n'est pas valide ou si ça vient de l'aperçu qui ne l'affiche pas.
A noter qu'elle est inférieure à 3 lignes et je l'ai activé dans mon profil
Cordialement
Autres pages sur : questions forum prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut,
...
Mais pourquoi ce fichue antislash vient-il se placer là? Y a-t-il un moyen d'éviter ça?
Le bug a été remonté déjà. Il sera résolu dès que possible.
Non, mais il te suffit de la valider une fois et elle apparait sur tes anciens messages ou sur ta page de profil.
Citation :
Quand on écrit un titre de sujet où quand on veut renseigner notre config et que l'on utilise un mot tel que "c'est" incluant un apostrophe, une fois posté le mot ressemble à ça: "c/'est" et parfois même à ça "c///'est"
...Mais pourquoi ce fichue antislash vient-il se placer là? Y a-t-il un moyen d'éviter ça?
Le bug a été remonté déjà. Il sera résolu dès que possible.
Citation :
Ya-t-il un moyen de la tester sans poster, en utilisant l'aperçu par exemple? Car j'ai essayer avec l'aperçu mais comme elle ne s'affiche pas je ne sais pas si c'est ma signature qui n'est pas valide ou si ça vient de l'aperçu qui ne l'affiche pas.Non, mais il te suffit de la valider une fois et elle apparait sur tes anciens messages ou sur ta page de profil.
Merci Yama310
Une dernière chose au sujet de la signature: peut on mettre un lien vers un site que l'on apprécie?
Il semblerait que oui au vu de certaines signatures mais après quelques recherches je vois que par le passé les signatures avaient été supprimé un certain temps suite à des abus, alors qu'en est-il?
Une dernière chose au sujet de la signature: peut on mettre un lien vers un site que l'on apprécie?
Il semblerait que oui au vu de certaines signatures mais après quelques recherches je vois que par le passé les signatures avaient été supprimé un certain temps suite à des abus, alors qu'en est-il?
Ben ça c'est le gag! Dans ce message:
elle apparaît alors qu'elle n'était pas activée... et maintenant qu'elle est activée elle ne s'affiche pas dans les autres messages... certainement une subtilité que je n'ai pas encore saisi. A moins qu'il faille attendre pour que ce soit pris en compte.
edit: bon d'accord je sors
Apparemment ça marche.
Citation :
Meilleure réponse sélectionnée par chevels.elle apparaît alors qu'elle n'était pas activée... et maintenant qu'elle est activée elle ne s'affiche pas dans les autres messages... certainement une subtilité que je n'ai pas encore saisi. A moins qu'il faille attendre pour que ce soit pris en compte.
edit: bon d'accord je sors
Apparemment ça marche. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumForum poser des questions pour entrer dans la police municipale
- ForumForum questions problèmes impression canon smartbase MP390
- ForumReconnaissance de la Bonne Réponse aux questions sur le Forum
- ForumRésoluPetite question sur le forum
- ForumPc portable à bas prix forum
- ForumForum de questions sur audacity
- ForumRecherche hébergeur pour un Site+Forum a bon Prix+Perf
- Forum[Dams] Plusieurs questions concernant le forum dIDN ?
- Forumquestions sur le fonctionnement du forum
- solutionsQUESTION: carte wifi - différence de prix
- Voir plus