Tom's Guide > Forum > Consoles > Gta Vice City Story [PSP]; Bande Son Perso.

Gta Vice City Story [PSP]; Bande Son Perso.

Forum Consoles : Gta Vice City Story [PSP]; Bande Son Perso.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai le jeu Gta: Vice city Story sur PSP et j'ai vu que l'on peu metre sa bande son perso (pour l'écouter quand on monte dans un véhicule) Le problème c'est que je ne trouve pas comment mettre les chason, enfin, elle son bien dans "G:\PSP\MUSIC" je peu les lire dans la PSP mais je ne peu pas les ouvrir avec Gta, Quand je vais sur le jeu, je fais " Start/Audio/Bande Son Perso" et sa met " Sans " Donc je vais dessus pour mettre " avec " mais quand j'arive dessus sa marque " Non Disponible ".

Comment faire pour le faire fonctioné ? Faire un fichier dans les sauvegarde Gta ? Mais lequel ? Merci de m'aider !

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Gta Vice City Story [PSP]; Bande Son Perso.
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens