Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment passer son bac en candidat libre ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
j'ai envi de passer mon BAC en candidat libre, je me suis renseigné un peu sur le web, mais c'est assé flou.
Pour un BAC ES (economique et social), quels matiere sont au BAC ?
J'ai appris qu'il y avait de l'histoire, et que l'interro d'histoire au bac évaluait SEULEMENT l'année d'histoire de TERMINAL.
Est ce la meme chose dans toutes les matières ?
Sinon, comment savoir quels livre achetter ?
Merci de votre aide

Autres pages sur : passer bac candidat libre

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

je suis en train de passer mon bac en candidat libre sur une période de deux ans avec l'aide du kned,

Mais le pb c'est que tu ne précise pas ce qu tu fais en ce moment ou est ce que tu suis une formation a coté?

Vois tu, moi je me suis mise en candidat libre parce que l'année dernière j' ai passée un bac ES que j'ai raté et je me suis réorienté en bac L tout en étant prise aux beaux arts ou j'ai validée ma première année .

Je suis obligée de refaire la première parce que les épreuves anticipées ne sont pas les mm que celle que l'on passe en ES

et etre candidat libre c dur parce que personnes n'est derrière toi ,

Tu devrais explquer un peu mieux ton cas...... :) 

Bonjour,

alors moi j'ai un niveau de BAC+5 en Finance, et je voudrais passer un bac en candidat libre.

Mon intérêt pour le bac se justifie par le fait que je n'ai jamais eu de bac français (j'ai un bac étranger) et je voudrais le passer par curiosité du système français.

Merci de m'indiquer comment je peux procéder !!!

C'est gentil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde