Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference de performance entre Sapphire/PowerC pour Radeon X800 GTO

Difference de performance entre Sapphire/PowerC pour Radeon X800 GTO

Forum Hardware : Difference de performance entre Sapphire/PowerC pour Radeon X800 GTO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.prixdunet.com/liste/Car [...] 435%5B%5D=

voila, j'ai envie de changer de CG: suite a une erreur de manipulation, j'ai foutu en l'air mon ancienne CG (FX5200 64Mo )
je suis actuellement avec une 32Mo je sais pas trop quelles carte, mais c'est tres limite !

donc, voulant garder mon PC encore un an (voire 2 pour avoir un Vista au top sur le prochain), j'aimerais une CG pas trop chere mais qui soit a jour (men fiche du DX10, mes jeux on minimum 3 ans donc ils sont pas trop gourmand et de toute maniere j'ai un Intel Celeron en s478 donc c'est pas pour le jeu !

on m'a conseille la X800 GTO et je voulais savoir si je peux prendre une pas chere ou si il y a des differences de performances importantes qui justifient cet ecart de prix (voir lien)

sinon, je pensais a une 6600 mais j'aurais voulu une carte 256Mo, si vous avez des liens ou la trouver pour 100€ ou moins

je suis en AGP X8 et j'ai un affichage de merde ! grrrrrrrr !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aussi mais disons que j'hesite entre: economiser pour me refaire un PC plus tard et prendre une bonne carte qui me fera tenir encore un moment (donc je pense X800GTO)

donc je voudrais savoir si la X800GTO PowerC a 140€ est une affaire ou pas

merci tout de meme pour le rappel ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

slt dafen ^^ bon ba jsuis bien placer pour te parler de cette carte je croi ^^

ba la power color par rapport a la sapphyre (la mienne) y a que le ventilo qui change.

sinon prend la car elle est super bien pour de l agp, tous les jeux tournes bien dessus mais vu que tu as un proco de merde sa va brider !.

moi je te la conseil (faudra changer le ventilo car fait un peut de bruit , en tout cas la sapphyre en fesait)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

OK merci

m'en fout un peu du bruit: j'ai un caisson d'isolation autour du PC [:dafen:1]

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference de performance entre Sapphire/PowerC pour Radeon X800 GTO
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens