Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trentenaires, malaise et site de rencontres...

Trentenaires, malaise et site de rencontres...

Forum Santé / Amour : Trentenaires, malaise et site de rencontres...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir tout le monde.

J'ai le net sentiment en ce moment, d'appartenir a une génération complètement paumée, déséquilibrée, qui ne sait pas ce qu'elle veux.
Je suis comme pas mal de trentenaires, autonome financièrement, pas laide, séparée avec des enfants et...SEULE !!!
L'année passée, fatiguée d'écumer les supermarchés du cul boites avec mon acolyte copine clb et trentenaire, a la recherche d'hypothétiques rencontres aussi jouissives d'éphémères, j'ai décidé (travaillant bcps) de m'en remettre a la technologie moderne et d'attaquer les sites de rencontres, c'est sympa, ludique, ça a un ptit coté catalogue la redoute..Et c'est facile !
Les ennuis ont commencés...

Le n°1 est tombé amoureux de moi sur le champs, c'était mon plus grand fan ! ainsi pour me le prouver et manifester son désaccord des que j accordais une demi seconde d'attention a une tierce personne, il n'as rien trouvé de mieux a faire que de tenter de m'etrangler, et me séquestrer a 600 bornes de chez moi.

Le 2em voulu acheter une maison dans ma ville, devenir le père spirituel de mes gosses et me faire une vie parfaite en me proposant éliminer tout mes exs...J'ai du après une rencontre et 15 jrs de dial lui expliquer avec bcps de tact que
1. ça n'allais pas être possible
2.que mes enfants avaient déjà un père...

Je l'ai abandonné a ses parents après moult menaces de suicide et d'auto mutilation

Le 3eme m'as quitté brutalement...sa femme n'aurais pas apprécié le ton un peu trop affectueux de mon dernier sms lorsqu il a oublié son téléphone chez lui...
[:alysse31:19]
J'ai nourri de grands espoirs dans le 4eme !!!
Parfait! grand, beau, ténébreux, équilibré, belle situation, une classe dingue !
Notre première rencontre fut parfaite, les semaines qui ont suivis nous avons continues a nous voir deux fois par semaines, quand mes enfants étaient chez leur père...
Par contre en dehors de ces rdv, pas un coup de fil, pas un msg que dalle ...J'ai même perdu un pote la semaine passée, il n'as même pas cherché a savoir si j'allais bien....
Je lui ai demandé a plusieurs reprises " hey n°4 ! j'aimerais bien savoir ou on se situe, il faudrais qu on se mette d'accord...si c'est juste un plan cul pourquoi pas..mais j'aimerais bien savoir.."

Ce a quoi il a répondu " mais nooooon ! je t'adooore ! t'est super bonne belle, intelligente, sexy j'ai envie de m'investir avec toi ! "

Investir ! j'ai failli m'étouffer dans mon verre de vin ! j'en demandais pas tant! Il m'as même promis d'être plus attentionné et de faire des efforts..
En résume il n'as rien fait..( et tant mieux parce que c'est minable de devoir mendier de la spontanéité)
Je l'ai donc quitté au terme de 6 jrs sans nouvelles..
Sans grands remords puisque l'annonce de cette nouvelle lui a causé a peu près autant d'agacement que s'il avait fait une tache sur son costard...

Il s'est vaguement excusé " ouais dslé, je crois que depuis que mon ex m as largué; j y arrive plus ! ! ! "

Moi ce que je crois, c'est qu il était avec quelqu un...
Je me demande si c'est un effet d'internet de ne rencontrer que des menteurs, déséquilibrés, méchants, pipoteurs, infidèles ? ? ?

Et je parle pour les mecs "normaux" les deux premiers etaient des psychopates...
C'est quoi cette tendance masculine de nous chanter la messe même quand on vous demande rien, qu'on est libres et pas chiantes ? Pourquoi le pipotage systématique ?

Je rencontre pas mal de gens comme ca, ( et aussi dans la vie )

Je trouve qu il y a un sérieux malaise, société ? génération ? travail ? perte des valeurs ?

Vaste question, attends vos lumières avec impatience...
Le post est long...desolée... :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par LillyBulle le 17-09-2007 à 21:28:31
------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, je pense qu'il faut bien se dire que beaucoup de personnes (particulièrement à partir de la trentaine) tentent leur chance sur le net parce qu'ils n'ont pas eu de "succès" dans leur vie de tous les jours. Et donc, il est plus logique de retrouver une plus grande part de "déséquilibrés" sur internet que dans la vie courante... C'est plus facile, dans la vie, tu as plus de chance de repérer leurs problèmes psychologiques que par le web...

C'est vrai que vu ce que tu expliques, tu n'as pas eu de chance du tout... Et il est évident qu'il doit y avoir des gens biens sur le net, dans la trentaine et ayant les mêmes problèmes pour trouver quelqu'un... Mais il y a aussi un regroupement de gens "bizarres"...

Ce n'est pas un problème de génération en tout cas, y a pas mal de déséquilibrés chez les ados sur les sites de rencontre aussi...

LillyBulle a écrit :

L'année passée, fatiguée d'écumer les supermarchés du cul boites avec mon acolyte copine clb et trentenaire, a la recherche d'hypothétiques rencontres aussi jouissives d'éphémères, j'ai décidé (travaillant bcps) de m'en remettre a la technologie moderne et d'attaquer les sites de rencontres, c'est sympa, ludique, ça a un ptit coté catalogue la redoute..Et c'est facile !

Juste pour dire que j'ai bien ri, même si c'est la vérité...

Répondre à Mon_retour

bah en meme temps, des mecs qui PAYENT pour coller leurs photos sur un site, il arrive un moment où tu devrais te demander pourquoi ils en arrivent là.

Bref, Meetic vend de la femme, c'est tout, donc si tu ne veux pas tomber sur des cinglés ou etre considerée comme de la marchandise (ce que tu es d'ailleurs pour le site), tu sais ce qui te reste à faire...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

bah en meme temps, des mecs qui PAYENT pour coller leurs photos sur un site, il arrive un moment où tu devrais te demander pourquoi ils en arrivent là.

Bref, Meetic vend de la femme, c'est tout, donc si tu ne veux pas tomber sur des cinglés ou etre considerée comme de la marchandise (ce que tu es d'ailleurs pour le site), tu sais ce qui te reste à faire...

Bouh la vilaine idée recue.........t'as des chiffres de l'INSEE qui
confirment tes propos ?

Répondre à Anonyme

LillyBulle a écrit :

J'ai le net sentiment en ce moment, d'appartenir a une génération complètement paumée, déséquilibrée, qui ne sait pas ce qu'elle veux.
Je suis comme pas mal de trentenaires, autonome financièrement, pas laide, séparée avec des enfants et...SEULE !!!
Les ennuis ont commencés...

Le n°1 est tombé amoureux de moi sur le champs, c'était mon plus grand fan ! ainsi pour me le prouver et manifester son désaccord des que j accordais une demi seconde d'attention a une tierce personne, il n'as rien trouvé de mieux a faire que de tenter de m'etrangler, et me séquestrer a 600 bornes de chez moi.

Le 2em voulu acheter une maison dans ma ville, devenir le père spirituel de mes gosses et me faire une vie parfaite en me proposant éliminer tout mes exs...J'ai du après une rencontre et 15 jrs de dial lui expliquer avec bcps de tact que
1. ça n'allais pas être possible
2.que mes enfants avaient déjà un père...

Je l'ai abandonné a ses parents après moult menaces de suicide et d'auto mutilation

Le 3eme m'as quitté brutalement...sa femme n'aurais pas apprécié le ton un peu trop affectueux de mon dernier sms lorsqu il a oublié son téléphone chez lui...
[:alysse31:19]
J'ai nourri de grands espoirs dans le 4eme !!!
Parfait! grand, beau, ténébreux, équilibré, belle situation, une classe dingue !
Notre première rencontre fut parfaite, les semaines qui ont suivis nous avons continues a nous voir deux fois par semaines, quand mes enfants étaient chez leur père...
Par contre en dehors de ces rdv, pas un coup de fil, pas un msg que dalle ...J'ai même perdu un pote la semaine passée, il n'as même pas cherché a savoir si j'allais bien....
Je lui ai demandé a plusieurs reprises " hey n°4 ! j'aimerais bien savoir ou on se situe, il faudrais qu on se mette d'accord...si c'est juste un plan cul pourquoi pas..mais j'aimerais bien savoir.."

Ce a quoi il a répondu " mais nooooon ! je t'adooore ! t'est super bonne belle, intelligente, sexy j'ai envie de m'investir avec toi ! "

Investir ! j'ai failli m'étouffer dans mon verre de vin ! j'en demandais pas tant! Il m'as même promis d'être plus attentionné et de faire des efforts..
En résume il n'as rien fait..( et tant mieux parce que c'est minable de devoir mendier de la spontanéité)
Je l'ai donc quitté au terme de 6 jrs sans nouvelles..
Sans grands remords puisque l'annonce de cette nouvelle lui a causé a peu près autant d'agacement que s'il avait fait une tache sur son costard...

Il s'est vaguement excusé " ouais dslé, je crois que depuis que mon ex m as largué; j y arrive plus ! ! ! "

Moi ce que je crois, c'est qu il était avec quelqu un...
Je me demande si c'est un effet d'internet de ne rencontrer que des menteurs, déséquilibrés, méchants, pipoteurs, infidèles ? ? ?

Et je parle pour les mecs "normaux" les deux premiers etaient des psychopates...
C'est quoi cette tendance masculine de nous chanter la messe même quand on vous demande rien, qu'on est libres et pas chiantes ? Pourquoi le pipotage systématique ?

Je trouve qu il y a un sérieux malaise, société ? génération ? travail ? perte des valeurs ?

Selon moi :

Le n.1 est bel et bien psychopathe possessif. Du genre a commencer a se branler dès que tu lui disais a peine bonjour.

Le n.2 est surement un compléxé qui n'a jamais eu de femmes et qui se dit dans sa solitude, que si il reussissait un jour a avoir une femme, la la traiterait comme une princesse. Resultat, il en a trop fait.
C'est aussi un psychopathe possessif extrême.

Le n.3 est tout simplement une vermine mais semble etre le plus équilibré de tous.

Le n.4 c'est comme le n.3, sauf qu'il est plus fûté et qu'il a reussi a te cacher a sa femme.

Conclusion : Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui souffrent parce qu'ils ne baisent pas et ceux qui se mettent dans la mouise parce qu'ils baisent...

Message édité par Figatelu le 18-09-2007 à 00:06:00
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Anonyme a écrit :

Bouh la vilaine idée recue.........t'as des chiffres de l'INSEE qui
confirment tes propos ?

ohoh, laisse moi deviner, t'es inscrit toi?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Mort de rire Pastigo ! Pertinant !

LillyBule, bien que je ne sois pas trentenaire, j'ai quelques idées sur la chose.
Je pense que déjà, le fait qu'arrivé à un certain âge, on se dise que le temps presse et qu'il faut se caser, précipite un maximum de cellibataires sur le net, qui est à l'image de ce dont tu qualifie les boîtes de nuit : "des supermarchés du cul".

Donc, il est logique (comme l'a bien souligné Pastigo) que tu trouves une concentration de gens dessus, et donc une bonne dose de désiquilibrés, où de gens hatifs et maladroits dans le meilleur des cas.
Mais aussi, quelques connards d'insatisfaits, qui se disent qu'ils sont malheureux avec leurs femme et qui se disent qu'internet est un "nid à plans culs" où il sera fgacile d'aller oublier leur connerie (dont ils ne sont pas au courant) et qu'ils rejettent sur leur femme, dans les bras d'une autre.

Les sites de rencontre donnent un peu un aspect "malsein" à la chose, mais ça tu devais le savoir je pense. Et on a mauvaise opinion de la chose, car en France on est conservateur et que ce genres de relations sont nouvelles. Et ça, c'est mal.

Moi je pense juste que, comme tu l'as dit, c'est un problème générationnel. il viendrait du fait que tu appartienne à une générations nouvelles de femmes entreprenantes, autonomes et avant tout travailleuses. Fini les femmes au foyer. De plus, on se marie plus tard dans la pratique, mais on garde, quelque part, cet habitude de couples qui se rencontrent tôt.
Tu as juste besoin de rencontrer des gens, de tenir bon, et de ne pas te décourrager.
De toute façon, ej me fais pas d'illusions, t'as l'air d'avoir suffisament de mordant pour pas t'apittoyer.

Courrage, si tu veux, on se rappelle dans 5 ans.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

pastigo a écrit :

ohoh, laisse moi deviner, t'es inscrit toi?

Pourquoi t'es interessé ? Parce que moi carrement pas ......
Et meme si je vire ma cutie celà ne sera pas pour des fesses d'Auvergnat.

Sinon ta theorie foireuse sur le profil des gens sur Meetic , tu trouves pas qu'elle sent le prejugé ?

C'est un peu comme si je disais ( attention je ne le dis pas )
que tous les modos etaient des frustés du cul et de la vie .
Que le seul moyen pour eux d'avoir un quelconque pouvoir serait de se la jouer flic sur un forum .
Genre associable dans la vie .....................
Mais je ne dis pas celà car ce sont des prejugés , des idées recus.

Message édité par Anonyme le 18-09-2007 à 19:51:10
Répondre à Anonyme

Ouais mais, je me permet Serb, de dire que y'a une marge entre ce que tu dis toi, et ce qu'a dit Pastigo. Je pense que c'est vrai pour une enorme part des gens qui vont sur ce site.
Ils vendent belle et bien de la femme. C'est comme les boîtes qui font "entrée gratuite pour les filles", ils savent très bien qu'ils vont faire un bon chiffre, et tu sais pourquoi.
Là, c'est la même chose.

Répondre à clemover

Je connais un pote qui est sur meetic, il a rencontré une nenette et ils sont tres bien ensemble..
y a pas que des néfrosé sur meetic...
C'est sur qu'avec des idées recues comme ca : en boite y a que des nazes, sur meetic des assoifé de bite et dans les bars des alcolos ?

Pour repondre :
T'es pas tombé sur des bons ! c'est tout !
Pi le fair que t'es des gosses, ca fait flipper a mon avis, surtout le mec qui n'en a pas et en veux

Message édité par jul52@idn le 18-09-2007 à 13:53:44
Répondre à jul52@idn

LillyBulle a écrit :

Je pense que par cette attitude , ils essayent de se rapprocher des nanas , pensant que c'est ce qu'elles veulent entendre.

LillyBulle a écrit :

Il y a un serieux malaise dans tous les domaines que tu cites .

Qui sont ces fameux trentenaires , celibataires ou divorcés ?

- les celibataires , je les verrais bien comme celles qui revendiquent le plus leur statut ; elles en sont fiéres.
Enfin , pardon elles en étaient fieres .Là , desormais le temps s'accelere , plus le temps de batifoler , il faut se caser et vite .
Le poids de l'age se fait ressentir ( les seins commencent à tomber ....... et les fesses , j'oubliais.......) cumulé au desir de devenir mére les entrainent vers une chasse à l'homme frenetique.

-les divorcés , méres celibataires et celles venont de rompre aprés une longue histoire , je les imagine sereines , elles , elles ont vécus .
c'est un atout que de savoir ou on va ; ca fait un soucis de moins .

Mais c'est le moment des questions :

Dois vivre comme une celibataire , sortir , m'amuser .........mais jusqu'à quand ? Vais-je devenir comme cette quadra passée ( dont souvent tu te moques , toi la trentenaire ) qui s'habille comme si elle en avait 20 et qui dandine son cul flasque devant toi , en boite.

Ou bien me caser , oui mais voilà avec qui ?

un autre divorcé ?
c'est peut-etre pas pour rien qu'il est divorcé et de plus c'est pas facile de s'habituer à qqn d'autre , qd on a dejà vecu en couple .

Reste le celibataire ,
mais lui tu lui fais peur . Trop sure , peu maleable . Les efforts que tu as fait pour accepter , en vie de couple , tu ne les feras plus .Du moins il peut le penser .
Et qd bien meme que tu ne sois pas mére , vous auriez un vecu tel que vous ne seriez pas pret à fournir les efforts necessaires .
Les efforts que l'on fournit quand on est plus jeune , plus naif , plus enclin aux concessions.

On peut dire que le tableau n'est pas rose .

Courage trentenaires celibataires un avenir meilleur vous attend ,si vous etes honnetes envers vous meme et envers les autres .
Honnetete , communication et humilité seront les maitres mots de votre nouvelle vie .

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 18-09-2007 à 15:37:51
Répondre à Anonyme

Merci pour vos réponses, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a dresser ce constat...

Jul 52, t as raison, j ai longtemps pensé que les mômes ça les faisait flipper, mais je joue la carte de la transparence, plan cul, ou histoire, c'est une des premières choses que je dis aux mecs...que j'ai des enfants..
De plus je fait en sorte qu ils ne les voient jamais, il faut vraiment que je soit depuis un petit moment avec un type pour lui présenter mes gosses, je suis donc totalement dispo et franche...

Merci Clemover pour ces encouragements...

Quand a Serb, bah c'est triste mais c'est vrai ce que tu dis, je suis sortie avec une amie célibataire, sans enfants et carriériste hier soir, et c'est clair que ça les fait flipper, moi aussi je les fait flipper...
Au final tu te rends compte qu il vaudrais mieux être une dinde blonde, anorexique sans cervelle, sans taf et assistée sociale pour avoir un peu de respect de la part du super héros qui va voler a son secours...
Les mecs aiment pas les nanas autonomes, qui choisissent et assument...

C'est compréhensible tout ça...moi ce qui me blesse particulièrement dans tout ça, c'est qu on vienne me raconter des grosses conneries alors qu au départ moi j'attends rien... tout ca pour s'attacher a ses ptites bêtes que sont les hommes et te rendre compte au bout de 15 jrs que t'as trouvé encore plus dégueulasse et pourri que le précèdent !

Vais ptete changer de bord...lol.. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par LillyBulle le 18-09-2007 à 16:54:09
Répondre à LillyBulle

Anonyme a écrit :

Dois vivre comme une celibataire , sortir , m'amuser .........mais jusqu'à quand ? Vais-je devenir comme cette quadra passée ( dont souvent tu te moques , toi la trentenaire ) qui s'habille comme si elle en avait 20 et qui dandine son cul flasque devant toi , en boite.

C'est tellement vrai !!! :D

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a dresser ce constat...

Jul 52, t as raison, j ai longtemps pensé que les mômes ça les faisait flipper, mais je joue la carte de la transparence, plan cul, ou histoire, c'est une des premières choses que je dis aux mecs...que j'ai des enfants.
De plus je fait en sorte qu ils ne les voient jamais, il faut vraiment que je soit depuis un petit moment avec un type pour lui présenter mes gosses, je suis donc totalement dispo et franche.....

En agissant ainsi tu ne vises que les plans Q , amant/maitresse mais cette relation ne conduit pas (peu ) à une relation plus stable .

LillyBulle a écrit :

Quand a Serb, bah c'est triste mais c'est vrai ce que tu dis, je suis sortie avec une amie célibataire, sans enfants et carriériste hier soir, et c'est clair que ça les fait flipper, moi aussi je les fait flipper...

Nous aussi tu nous fais flipper .......

LillyBulle a écrit :

Au final tu te rends compte qu il vaudrais mieux être une dinde blonde, anorexique sans cervelle, sans taf et assistée sociale pour avoir un peu de respect de la part du super héros qui va voler a son secours...

Nan pour celles-là c'est pareil , elles sont mal dans leurs
baskets.

LillyBulle a écrit :

Les mecs aiment pas les nanas autonomes, qui choisissent et assument......

Si , ma femme est comme celles-là .
Mais si je sortais d'une relation et/ou divorcé , ou vivait en celibataire elle me ferait peur , c'est clair .

LillyBulle a écrit :

C'est compréhensible tout ça...moi ce qui me blesse particulièrement dans tout ça, c'est qu on vienne me raconter des grosses conneries alors qu au départ moi j'attends rien.........

Je pense serieux au coup de la strategie pour se rapprocher de leur proie .

LillyBulle a écrit :

tout ca pour s'attacher a ses ptites bêtes que sont les hommes et te rendre compte au bout de 15 jrs que t'as trouvé encore plus dégueulasse et pourri que le précèdent !..

En disant celà tu montres quelle exigeante tu fais , et que tu ne dois plus etre ..

LillyBulle a écrit :

Vais ptete changer de bord...lol.. :sarcastic:..

J'ai jamais compris ce que vous trouviez aux hommes !!??

Répondre à Anonyme

Le FLCCF est amour, rejoignez-le...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Le FLCCF est amour, rejoignez-le...

Non merci .
Lillybulle ne correspond pas ,
je pense qu'elle n'est pas assez aigri comme certaines de vos membres peuvent l'etre .
A mon avis celà ne collera pas .

Répondre à Anonyme

Ah la charogne !
Il passe ramasser les restes une fois que tout le monde s'sst rendu compte qu'ils allaient pas s'en sortir.

Répondre à clemover

Anonyme a écrit :

J'ai jamais compris ce que vous trouviez aux hommes !!??

Tu m'étonnes, ils ont un truc entre 12 et 20 cm en plus et un coeur en moins...sinon homme, femme, c'est kif kif...

Anonyme a écrit :

Non merci .
Lillybulle ne correspond pas ,
je pense qu'elle n'est pas assez aigri comme certaines de vos membres peuvent l'etre .
A mon avis celà ne collera pas .

Je suis super aigrie, mais je me contrôle...

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

Jul 52, t as raison, j ai longtemps pensé que les mômes ça les faisait flipper, mais je joue la carte de la transparence, plan cul, ou histoire, c'est une des premières choses que je dis aux mecs...que j'ai des enfants..
De plus je fait en sorte qu ils ne les voient jamais, il faut vraiment que je soit depuis un petit moment avec un type pour lui présenter mes gosses, je suis donc totalement dispo et franche...

Vais ptete changer de bord...lol.. :sarcastic:

T'es franche, ok mais ca n'empeche pas un gars de moins s'investir si il y a des enfants.

Changer de bord, changer de bord ?!
Ca va pas ou quoi ?
Je suis la moi...et en plus t'as meme pas besoin de payer un abonnement pour pouvoir me parler..

Répondre à jul52@idn

Les deux premiers c'etait un site de rencontre de repris de justice on dirais www.fresnes.rencontre.org
Sinon je vois toujours les femmes qui s'etonnent que les mecs les baratines sans vergogne mais le mec qui baratine sans sort toujours plus que le mec qui essaye de jouer la franchise donc forcement ca donne des idées...Jai meme l'impression que les femmes preferent les beau menteur qui les font rever que le mec qui reste simple.
Pour ce qui concerne les enfants c'est vrai qu'un mec qui arrive sur la trentaine et qui n'en a pas,qui est dans l'optique d'avoir une relation serieuse, en principe essaye de trouver une femme qui n'en as pas également pour etre la mere de ses gosses bcp reagissent pareil ils veulent toute l'attention pour LEURS (futurs) enfants

edit:le lien ne vaut rien c'etait pour la deconnade...

Message édité par stiffler91 le 18-09-2007 à 17:40:08
------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

LillyBulle a écrit :

Tu m'étonnes, ils ont un truc entre 12 et 20 cm en plus et un coeur en moins...sinon homme, femme, c'est kif kif......

Il y en a des biens mais ils sont pris .

LillyBulle a écrit :

je suis super aigrie, mais je me contrôle...

Dsl d'avoir repondu pour toi ,
tu peux rejoindre leur clan ( secte ? ) , mais à rester entre elles et à devenir de plus en plus acides , elle tendent dangeureusement vers ce que j'appellerais le syndrome Tatie Danielle.
Mechante , vieille , seule , triste et en realité en quete que d'une chose , l'amour .

Répondre à Anonyme

Je ne connais pas du tout le concept du FLCCF...
Mais je suis pas très " clans " en general...

Répondre à LillyBulle

Et en plus tu finiras à manger des concerves pour chien... Tiens le toi pour dit !

Mais je ne déséspère pas pour toi moi, t'as l'air de savoir ce que tu veux, et surtout, t'as pas l'air si pomée que ça.

Répondre à clemover

manque plus qu'une photo ....

Répondre à jul52@idn

clemover a écrit :

Mais je ne déséspère pas pour toi moi, t'as l'air de savoir ce que tu veux, et surtout, t'as pas l'air si pomée que ça.

Non c'est clair, je suis tout au plus agacée, ( je l'aimais bien moi n°4 finalement...)
Je vais me venger et reprendre du poil de la bête en me faisant une petite cure de: " hey machin, il est 9h, casse toi de mon appartement, et non je ne veux pas ton tél merci... salut..."

C'est idiot, mais ça fait du bien...Encore plus quand ils s'y attendent pas ! non mais !!! :lol:
Voila pourquoi on est méchantes des fois...

Message cité 1 fois
Message édité par LillyBulle le 19-09-2007 à 08:33:05
Répondre à LillyBulle

clemover a écrit :

....................

Elle est representative de cette catégorie , ni plus ni moins pAUmée que les autres .
Des nanas qui savent s'exprimer et qui sont dans son cas , il y en a plein .

Répondre à Anonyme

LillyBulle a écrit :

Non c'est clair, je suis tout au plus agacée, ( je l'aimais bien moi n°4 finalement...)
Je vais me venger et reprendre du poil de la bête en me faisant une petite cure de: " hey machin, il est 9h, casse toi de mon appartement, et non je ne veux pas ton tel merci... salut..."

C'est idiot, mais ça fait du bien...Encore plus quand ils s'y attendent pas ! non mais !!! :lol:
Voila pourquoi on est méchantes des fois...

Rappelle-toi toujours la quadra passée quand tu joues ce jeu là.
Et surtout fait attention de pas jeter un qui aurait pu etre le bon !

Répondre à Anonyme

Le bon...mouais...si j'en suis les raisonnements de chacun, on est toutes aussi flippantes les une que les autres...donc vouées a devenir des quadras du genre...

Anecdote..n°4 a deja refait sa presentation sur le site...Nouvelles photos, nouveau texte...cet enfoiré est un predateur collectionneur...

Répondre à LillyBulle

Et merde.... Moi qui me disait qui tu retournerais pas sur ma fiche...
Laisse moi tranquille maintenant !!!!!!!!!

Répondre à clemover

LillyBulle a écrit :

Anecdote..n°4 a deja refait sa presentation sur le site...Nouvelles photos, nouveau texte...cet enfoiré est un predateur collectionneur...

Toi aussi non ?

Répondre à jul52@idn

Meme pas vrai !!!! :ange:

Répondre à LillyBulle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trentenaires, malaise et site de rencontres...
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens