bannir un server privé
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous
je me demandai si il etai possible de bannir un server privé sa chant ke jen conai un et que je deteste les server privé si c possible pourver mindiquer commant
merci
je me demandai si il etai possible de bannir un server privé sa chant ke jen conai un et que je deteste les server privé si c possible pourver mindiquer commant
merci
Autres pages sur : bannir server prive
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kenelm a dit :
Ben malheureusement, y'a pas grand chose que tu puisses faire, a part peut-etre les denoncer a Blizzard, mais bon, je doute qu'ils y accordent la moindre importance.La justice est beaucoup trop lente par rapport aux serveurs, et le temps que ca bouge, le serveur aura change d'IP.
ce n'est pas un changement d'IP qui arrète qui que ce soit.
Et puis,il n'y a pas que Blizzard de concerné...
Oh si, j'ai de l'expérience avec mes serveurs T4C...
Tu change l'IP, tu bouge l'hébergement de ton site oueb de Wanadoo à Free, ou de Multimania à Lycos, et hop ! Ils perdent ta trace
Enfin bon les méthodes ont évolué depuis T4C, mais les moyens des hébergeurs aussi
EDIT : Hein quoi ? Multimania ça existe plus ??!
Tu change l'IP, tu bouge l'hébergement de ton site oueb de Wanadoo à Free, ou de Multimania à Lycos, et hop ! Ils perdent ta trace
Enfin bon les méthodes ont évolué depuis T4C, mais les moyens des hébergeurs aussi
EDIT : Hein quoi ? Multimania ça existe plus ??!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCrer un server privé dofus
- ForumEve server privé
- solutionsEve online server privé
- ForumCréer un server privé dofus
- ForumWow server prive comment rejoindre
- ForumWow server prive 4.2.2
- ForumCree un server priver dofus
- ForumCreation de server prive legale
- ForumServer priver final fantasy
- ForumServer prive wow illegal