Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overlocker mon CPU ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé pour ceux qui cherche encore :non:  la carte mère "MSI P4M890M-L/IL (MS-7255)" ne permet pas l'overclocking.

perso, je l'ai sur mon pc Médion que j'ai acheter en super promo juste pour le C2d E6600 :D 
moi qui compter changer la carte mère tout de suite après l'achat du pc parce qu'elle bride les performance de base d'une façon HALLUCINANTE... bah, pas encore changer :whistle: 

vive la flegmingite et le porte feuille troué! :D 
Overclock for ever!

Stormlord, merci pour se lien! il est parfait!

http://www.overclex.net/hardware/242/2/divers/Guide-sur...

Bonjour a tous !!

Voila mon problemme j'ai le jeu Assassin Creed et dans l'outil de diagnostique il me dit que mon processeur AMD ATHLON 3700+ 2200 Mhz n'est pas assez puissant (il lui faut au minimum 2 Ghz) donc comment je peux faire pour overclocker mon processeur?

Ma carte mère est une Asus a8n-E
j'ai 2Go de RAM
Carte graphique x1800 GTO2
Alim S12 550W

Que dois je faire ?

Merci a vous
Expert Overclocking

tiseb666 a dit :
Bonjour a tous !!

Voila mon problemme j'ai le jeu Assassin Creed et dans l'outil de diagnostique il me dit que mon processeur AMD ATHLON 3700+ 2200 Mhz n'est pas assez puissant (il lui faut au minimum 2 Ghz) donc comment je peux faire pour overclocker mon processeur?

Ma carte mère est une Asus a8n-E
j'ai 2Go de RAM
Carte graphique x1800 GTO2
Alim S12 550W

Que dois je faire ?

Merci a vous

Alors je corrige un truc: ton jeu ne demande pas un processeur a 2Ghz mais un processeur avec des performances equivalentes a celles d'un processeur de reference cadence a 2Ghz, avant c'etait le P4 maintenant c'est parfois le Core 2 Duo.

Donc si il demande un P4 a 2Ghz, ton processeur devrait suffire.
Si il demande un Athlon X² ou Core 2 Duo, la par contre il ne suffira pas et il faudra un overclock assez important pour compenser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde