Overlocker mon CPU ?
Forum Overclocking : Overlocker mon CPU ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous.
Voilà je voulais savoir s'il était possible d'overlocker mon processeur (Intel Core 2 Duo E6400) ? Si oui comment faire svp ?
ps: Je suis nouveau dans l'overlocking
Je vous remercie d'avance
(J'ai téléchargé everest et le nom de ma carte mère est MSI P4M890M-L/IL (MS-7255)
Bonjour
Les Core 2 Duo sont de très bon processeurs en ce qui concerne l'o/c. En revanche ta carte mère ne m'a pas l'air d'être une bonne base... je suppose que c'est un pc de marque? ![]()
Mais bon tu peux toujours tenter le coup ![]()
Un bon tuto pour l'o/c: http://www.overclex.net/hardware/2 [...] erclocking
Désolé pour ceux qui cherche encore
la carte mère "MSI P4M890M-L/IL (MS-7255)" ne permet pas l'overclocking.
perso, je l'ai sur mon pc Médion que j'ai acheter en super promo juste pour le C2d E6600
moi qui compter changer la carte mère tout de suite après l'achat du pc parce qu'elle bride les performance de base d'une façon HALLUCINANTE... bah, pas encore changer
vive la flegmingite et le porte feuille troué!
Overclock for ever!
Stormlord, merci pour se lien! il est parfait!
http://www.overclex.net/hardware/2 [...] erclocking
Bonjour a tous !!
Voila mon problemme j'ai le jeu Assassin Creed et dans l'outil de diagnostique il me dit que mon processeur AMD ATHLON 3700+ 2200 Mhz n'est pas assez puissant (il lui faut au minimum 2 Ghz) donc comment je peux faire pour overclocker mon processeur?
Ma carte mère est une Asus a8n-E
j'ai 2Go de RAM
Carte graphique x1800 GTO2
Alim S12 550W
Que dois je faire ?
Merci a vous
Je t'aide: 2200MHz = 2.2GHz... 2.2>2...
Ensuite les config conseillées sont bidons, c'est juste pour te donner une idée.
| tiseb666 a écrit : Bonjour a tous !!
|
Alors je corrige un truc: ton jeu ne demande pas un processeur a 2Ghz mais un processeur avec des performances equivalentes a celles d'un processeur de reference cadence a 2Ghz, avant c'etait le P4 maintenant c'est parfois le Core 2 Duo.
Donc si il demande un P4 a 2Ghz, ton processeur devrait suffire.
Si il demande un Athlon X² ou Core 2 Duo, la par contre il ne suffira pas et il faudra un overclock assez important pour compenser.
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.