Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon jeux à un prob.

Dernière réponse : dans Consoles

Alors voilà, mon jeux : Fifa 2007, démarre normalement jusqu'à un certain point : >> Où il faut appuyé sur une touche pour qu'il démarre, le problème c'est que déjà le message disant d'appuyé sur une touche ne s'affiche pas et la console fait un bruit comme si elle n'arrivait pas à lire le CD, moi je dirait que mon jeux à perdu des données à cause d'une rayure. Si c'est le cas quelle est la chose à faire ? SVP je préfère fifa 2007 que le 2006 ( celui que je suis obligé d'utilisé en ce moment ).

Autres pages sur : jeux prob

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et ?
Je pige pas, vraissemblablement tu as déjà compris le porblème de ton CD, il est foutu, si tu viens de l'acheter, c'est gagné tu le ramene et tu tente un changement sinon, c'est rapé.

Reste bien sur la solution illégale mais l'autocensure d'idn m'impose de ne pas en parler.

farfadet_2nd a dit :
Et ?
Je pige pas, vraissemblablement tu as déjà compris le porblème de ton CD, il est foutu, si tu viens de l'acheter, c'est gagné tu le ramene et tu tente un changement sinon, c'est rapé.

Reste bien sur la solution illégale mais l'autocensure d'idn m'impose de ne pas en parler.

Merde, farfadet 2nd ???
ou est farf 1er ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde