Bonjour, j'ai 15 ans et l'armée m'intérèsse énormément. Plus particulièrement, je suis intéréssé dans le parachutisme et le pilotage. Concernant le pilotage, et contrairement à beaucoup, je ne souhaite pas devenir pilote de chasse mais plutot pilote d'hélicoptères ( hélico. de combat).Je sais que l'école d'application de l'aviation légère de l'armée de terre forme ce genre de pilote mais j'aimerais avoir des informations sur la formation: est-ce aussi difficile que la formation de pilote de chasse?combien de temps dure cette formation ?
et aussi certaines informations sur le métier: combien de temps dure la carrière ? les avantages ( logements ou autre) ? rémunération...
Merci d'avance
bonjour , j'ai 16 ans (bientot 17) je suis en second , j'ai donc redoublé 2 fois (4eme et 2nd) mais je me met a travailler (enfin) je compte aller jusqu'a bac STI.. je suis aussi tres interessé par le metier de pilote d'hélico et j'aimerais savoir si mes 2 classes redoublées me poseront problèmes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.