Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec une fille mais ... mon probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila j'ai 16 ans et, il y a 3 semaines j'ai rencontré une fille dans la rue et elle m'a passé son msn. je lui ai parlé 2 x sur msn et je lui ai demandé de la voir un jour. elle a dit qu'elle va voir... je lui ai passé mon numero( elle se connecte très rareemnt sur msn elle a pas d'ordi chez elle.. ) pour finir elle menvoie un sms (enfin elle m'offre son numero ) pour finir on sé vu une semaine aprés... mais vraiement pas de chance elle etait avec une amie alors jetait pas a l'aise et on marchait mais on parlait pas enfin cetait le silence jessaye douvrir la conversation mais je suis pas très bavard sur tout que ya une amie a elle a coté que faire ?
elle a 15 ans .. celib .. 10km entre chez moi et chez elle..

je veux la voir tt seul comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

très simple,tu peux l'inviter chez toi,
mais je pense que parler est important,et être sympathique aussi,
les filles aiment jamais le garçon COLD....
désolé,mon français est pas trés bon,mais je souhaite que tu me comprendra....alors bon courage

Répondre à No More Cry

Moi c'est pareil, en fait ça m'arrive tout le temps. Je me promène tranquillement dans la rue et les filles que je rencontre me filent toutes leur MSN, juste comme ça...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Attends que j'aille raconter ça à GF... elle va appeler les service psychiatrique du FLCCF...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Bah ton problème apparament c'est que t'as un effort à faire niveau conversation.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Je suis parfois pire que lui côté conversation... :lol:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

BahUiToutSimplement a écrit :

Attends que j'aille raconter ça à GF... elle va appeler les service psychiatrique du FLCCF...

Non par pitié ne dis rien à GF!!!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

GF! Y'a chikome qui t'appelle!

eu laisse tombé cette fille , si tu lui donne rendez-vous puis qu'elle vient avec une amie , c'est que tu lui plait pas ... :ange:

Répondre à SwAnN03

Qui GF ?

Répondre à Clemover

Nouredine2 a écrit :

bonjour

voila j'ai 16 ans et, il y a 3 semaines j'ai rencontré une fille dans la rue et elle m'a passé son msn. je lui ai parlé 2 x sur msn et je lui ai demandé de la voir un jour. elle a dit qu'elle va voir... je lui ai passé mon numero( elle se connecte très rareemnt sur msn elle a pas d'ordi chez elle.. ) pour finir elle menvoie un sms (enfin elle m'offre son numero ) pour finir on sé vu une semaine aprés... mais vraiement pas de chance elle etait avec une amie alors jetait pas a l'aise et on marchait mais on parlait pas enfin cetait le silence jessaye douvrir la conversation mais je suis pas très bavard sur tout que ya une amie a elle a coté que faire ?
elle a 15 ans .. celib .. 10km entre chez moi et chez elle..

je veux la voir tt seul comment faire?

elle sent peut être que tu veux sortir avec elle et elle a peut être peur?!!ou elle ne se sent pas à l'aise avec toi ,surtout si n'es pas avenant

Répondre à izis33

C'est vrai ça, tu habites où ?

Quoi, comment ça j'ai des problèmes de compréhension?!

Répondre à Clemover

MSN va vous rendre encore plus handicapés des sentiments que l'apparition des portables et leurs sms...en plus ça a le mauvais goût d'être gratuit...les parents déprimes après leurs journées de taf et pressés de prendre l'apero peinards serons donc aussi laxistes qu il y quelques annees avec disney channel...
C'est froid, impersonnel, on ne sait jamais qui est derrière et en même temps ca vous désinhibe tellement que lorsque vous vous retrouvez devant de vraies rencontres vous ne savez plus quoi faire...
Génération pourrie...je vous plains...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Ca a fait ça Disney Channel ?
Je remercie ma Maman qui m'a interdit la télé étant jeune !
Big up la vieille t'as vu !!

Répondre à Clemover

Déjà si elle est venue avec une amie, je la comprends. Quand on fait des rencontres (même si la personne nous donne confiance) il faut toujours faire attention. Mais c'est vrai que dans ton cas cela a été embêtant. Si elle te plait vraiment, trouves des sujets de conversations, intéresse-toi à ses goûts sans pour autant rentrer dans sa vie privée. Je crois que c'est mieux. :)

Message édité par lauradu32 le 20-09-2007 à 18:54:49
Répondre à lauradu32
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sortir avec une fille mais ... mon probleme
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens