Sakura ou hinata (naruto shippuden) Amour
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour
j'aimerai savoir votre avis
vous pensez que c'est hinata ou sakura qui va finir par sortir avec naruto
donner vos commenter
merci d'avance
P.S: je donnerais mon choix si j'ai des réponse
j'aimerai savoir votre avis
vous pensez que c'est hinata ou sakura qui va finir par sortir avec naruto
donner vos commenter
merci d'avance
P.S: je donnerais mon choix si j'ai des réponse
Autres pages sur : sakura hinata naruto shippuden amour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je voudrais que ce soit Hinata parce que c'est elle la plus honnete envers Naruto en déclarant qu'elle aime naruto et de toute facon Sakura alors qu'elle a essayé de mentir en prétendant l'aimer est toujours amoureuse de Sasuke. Il faut dire que j'aime bien le caractère et le charisme d'Hinata que Sakura n'a pas.
salut
je voudrais savoir dans quel chapitre le capitaine yamato dit que :sa ce vois que tu l'... " et apré naruto ce réveille -_-
parce que je ne me rapelle pas de cet extais .
merci
P.S:ne lisait pas le reste, si cous n'avait pas lu les mangas, car il y a des moments clés qui sont cité
Et je suis sertaine que c'est hinata, car quand elle lui a dit qu'elle l'aimait et elle se fait attaquer par pain naruto devien très fachée et il utilise le pouvoir du demon pour la sauver.
Que sakura ça parait qu'elle est toujours amoureuse de sasuke même après qu'il soit partit et elle essaye de le retrouver.Même si maintenant elle aprècit plus naruto, mais je ne crois pas qu'elle l'aime
bey bey et merci pour les commentaires
je voudrais savoir dans quel chapitre le capitaine yamato dit que :sa ce vois que tu l'... " et apré naruto ce réveille -_-
parce que je ne me rapelle pas de cet extais .
merci
P.S:ne lisait pas le reste, si cous n'avait pas lu les mangas, car il y a des moments clés qui sont cité
Et je suis sertaine que c'est hinata, car quand elle lui a dit qu'elle l'aimait et elle se fait attaquer par pain naruto devien très fachée et il utilise le pouvoir du demon pour la sauver.
Que sakura ça parait qu'elle est toujours amoureuse de sasuke même après qu'il soit partit et elle essaye de le retrouver.Même si maintenant elle aprècit plus naruto, mais je ne crois pas qu'elle l'aime
bey bey et merci pour les commentaires
bon reponse pour tous naruto va sortir avec Hinata car penden que naruto combat pein hinata vien laider ou plutot le sauver et elle lui quel laime voile et a se moment la hinata se fait gravement blesser et naruto se transforme en kyubi et arive a 8 queud et son pére apparer pour len enpecher
PS : Sont pére ses minato (yomdaim) les 4 hokage
PS : Sont pére ses minato (yomdaim) les 4 hokage
ne t'inquiete pas, Hinata a plus de chance de sortir avec Naruto que Sakura , car dans les scans ,on voie Sakura dire a Naruto qu'elle aime Naruto mais, elle dis sa a Naruto pour qu'il arrête de vouloir chercher Sasuke ( elle pensai que si Naruto continué a vouloir ramener Sasuke s'était parce qu'elle aimé toujours sasuke par rapport a la promesse qu'il lui a fait) mai Sakura aime toujours Sasuke et probablement plus qu'avant et son amour pour lui est tellement fort qu'elle n'a pas pu accomplir sa mission de tuer Sasuke . sinon je pense que Naruto a des sentiments pour Hinata parce que lorsqu'elle s'est fait grièvement blessée par Pain, il a failli libérer Kyuubi, alors je suis sur que sa va arriver en tout cas jesper , sa ferai du bien a Naruto ^^
sandra1404 a dit :
ne t'inquiete pas, Hinata a plus de chance de sortir avec Naruto que Sakura , car dans les scans ,on voie Sakura dire a Naruto qu'elle aime Naruto mais, elle dis sa a Naruto pour qu'il arrête de vouloir chercher Sasuke ( elle pensai que si Naruto continué a vouloir ramener Sasuke s'était parce qu'elle aimé toujours sasuke par rapport a la promesse qu'il lui a fait) mai Sakura aime toujours Sasuke et probablement plus qu'avant et son amour pour lui est tellement fort qu'elle n'a pas pu accomplir sa mission de tuer Sasuke . sinon je pense que Naruto a des sentiments pour Hinata parce que lorsqu'elle s'est fait grièvement blessée par Pain, il a failli libérer Kyuubi, alors je suis sur que sa va arriver en tout cas jesper , sa ferai du bien a Naruto ^^c'est bien vrais mais après Sakura va renoncé a Sasuke et elle va se rapprocher de Naruto
Citation :
je dirais sakura et quand il dit le truc je t aime naruto c étais fauc c est juste des gens il dise sa exprés naruto et amoureux d sakura et hinata je crois qu elle va avec aprés nejitout est faux, Sakura a dit a Naruto je t'aime pour qu'il oublie ca promesse de ramené sasuke et hinata va jamais allé avec neji ils sont cousin
zeros a dit :
c'est bien vrais mais après Sakura va renoncé a Sasuke et elle va se rapprocher de Naruto
ça c'est vrai !!!!
Si Sakura a dit je t'aime à Naruto pour pas qu'il ramène Sasuke , c'est qu'en réalité Sakura tient beaucoup à Naruto , plus que Sasuke d'ailleur !!!!
Sakura ne veux pas que Naruto risque sa vie pour Sasuke car elle aime plus Naruto que Sasuke .
Donc , il y a de l'amour dans l'air entre Sakura et Naruto .
Aprés , il vont sortir ensemble !!!!
rockstar974 a dit :
ça c'est vrai !!!!Si Sakura a dit je t'aime à Naruto pour pas qu'il ramène Sasuke , c'est qu'en réalité Sakura tient beaucoup à Naruto , plus que Sasuke d'ailleur !!!!
Sakura ne veux pas que Naruto risque sa vie pour Sasuke car elle aime plus Naruto que Sasuke .
Donc , il y a de l'amour dans l'air entre Sakura et Naruto .
Aprés , il vont sortir ensemble !!!!
Exactement
Salut tout le monde !
voila moi je pense que c'est SAKURA ! Bah perso Hinata ne va pas du tout avec naruto ! je trouve
Sakura et Naruto vont se rapprochait surtout l'épisode 45 44 et aussi un moment naruto et sakura sorte ensemble ! je c'est plus où j'ai vue sa... Au tout cas je trouve que narusaku vont très bien ensemble
voila Bye Bye !!!
voila moi je pense que c'est SAKURA ! Bah perso Hinata ne va pas du tout avec naruto ! je trouve
Sakura et Naruto vont se rapprochait surtout l'épisode 45 44 et aussi un moment naruto et sakura sorte ensemble ! je c'est plus où j'ai vue sa... Au tout cas je trouve que narusaku vont très bien ensemble
voila Bye Bye !!!
bonjour à tous fan de naruto ! Mon avis est et j'espère que se sera hinata vu la déclaration qu'elle donne a naruto lors du combat contre pain. C'est vrai que Sakura est proche de Naruto et depuis la rencontre avec le nouveau Sasuke (plein de haine) elle va peut-être changer d'avis. Mais son messonge à du choquer Naruto il sait très bien que Sakura ne l'aime pas et comprend de suite ce mensonge alors que avec Hinata au moin c'est du vrai amour pas simplement de l'amitié! De plus j'adore la réaction quand pain est en train de tuer hinata et donc que Naruto devient kyubi.
De plus je vois vraiment très mal le caractère colérique de Sakura avec celui de Naruto
De plus je vois vraiment très mal le caractère colérique de Sakura avec celui de Naruto
Et bien je suis au dernier episode d'en ce moment ou naruto attein pratiquement la fin du combat ou hinata vien essayés de le sauvé et lui annonce qu'elle l'aime mais sakura n'as toujour pas fai sont choix et inata se fai attaquer par payne et ts'evanoui naruto croi qu'elle morte est se transforem en kyubbi a 8 queus mais la on revisionne comme a chaque la grille ou est enfermé kyubbi et naruto va essayer d'enlever le sceau mai le 4em hokage soit son pere l'en empeche mai je ne saurai la suite que apres demain
personnelment a otut ceux qui on dit hinata sa se voit que vous n'avait pas lu le tom 49 de naruto !! dans le tom 49 sakura aprend que naruto l'aime et elle en pleur car au fond elle il y a quelque chose de for pour naruto peut etre quel lui dira je taime pour quil renonce a ramener sasuke mais j'en suis sur que naruto va sortir avc sakura il l'aime depuis le debut de la serie ( quand sakura aprend que naruto l'aime c saii qui liui aprend car naruto c confier a saii) bref moi je dit que ce qui on dit hinata on tor ... oui c vrai elel lui dit je t'aime dans le vs pain mais naruto ne la croix pas !! ne me demander pas pk on le voi bien a sa tete la reaction de sakura dans le livre prouve qu'elle aime naruto mais quel ne sais plus choisir entre naruto et sasuke ... je pourai contnuer a vous expliquer mais je ne toruve pas les mot ................................................................................................................................................................................. sa sera sakura
naruto.....................................................................................................................
Ce que tu as dit est completement faux tu as pas du tout comprendre de la réaction de Sakura... --' !
Elle pleure parce que Naruto fait tout pour elle parce que Naruto l'aime et Sakura pleure parce qu'elle elle croit qu'elle lui en demande trop. Sakura n'aime pas Naruto...mais Sasuke et c'est pour sa qu'elle va allez voir Naruto pour lui dire soit disant qu'elle l'aime alors que c'est faux et Naruto le sais très bien et il comprend vite donc je ne pensse pas qu'il va oublier sa comme sa...
De plus que comment il pourrait pas croire a la déclaration de Hinata >< c'est completement ridicule. Comme si une fille allais se sacrifier comme cela.Faut vraiment avoir de très fort sentiment pour faire ce qu'elle à fait. Et comme si Hinata répétait le nindo de naruto par pur hasard juste avant de "mourir" devant naruto.Naruto n'aurait pas réagit de cette façon non plus en fesant appel au démon renard si il tenait pas à Hinata.Et enfin dans les naruto 1er "je t'ai tellement trouver négative, hésitante et bizare ; Mais j'aime bien les gens comme toi !" dans le combat contre neji aussi comment naruto soutient hinata.
Enfin bref je trouve se que tu as dit à aucun sens après c'est vrai que maintenant j'ésiterai parce que peut etre que Sakura va definitivement oublier le Sasuke plein de haine ce que je ne pensse pas, pour Naruto mais je reste sur ma base que je pense et j'espère que sa seras Hinata
Elle pleure parce que Naruto fait tout pour elle parce que Naruto l'aime et Sakura pleure parce qu'elle elle croit qu'elle lui en demande trop. Sakura n'aime pas Naruto...mais Sasuke et c'est pour sa qu'elle va allez voir Naruto pour lui dire soit disant qu'elle l'aime alors que c'est faux et Naruto le sais très bien et il comprend vite donc je ne pensse pas qu'il va oublier sa comme sa...
De plus que comment il pourrait pas croire a la déclaration de Hinata >< c'est completement ridicule. Comme si une fille allais se sacrifier comme cela.Faut vraiment avoir de très fort sentiment pour faire ce qu'elle à fait. Et comme si Hinata répétait le nindo de naruto par pur hasard juste avant de "mourir" devant naruto.Naruto n'aurait pas réagit de cette façon non plus en fesant appel au démon renard si il tenait pas à Hinata.Et enfin dans les naruto 1er "je t'ai tellement trouver négative, hésitante et bizare ; Mais j'aime bien les gens comme toi !" dans le combat contre neji aussi comment naruto soutient hinata.
Enfin bref je trouve se que tu as dit à aucun sens après c'est vrai que maintenant j'ésiterai parce que peut etre que Sakura va definitivement oublier le Sasuke plein de haine ce que je ne pensse pas, pour Naruto mais je reste sur ma base que je pense et j'espère que sa seras Hinata
sandra1404 a dit :
mai c pa possible, neji et hinata son cousin et oui naruto aime sakura mai sakura elle n'est pas amoureuse de lui et naruto et de moin en moin amoureu de sakura et ce raproche de plus en plus de hinata dans les scanoui mais dans quelle scan q uill commence a se rappocher d hinata s il te plaie tu pe me le dire
Moi, je pense que Naruto sortira avec Hinata même si ce n'est pas d'actualité je pense que ça se fera avec le temps.
- Déja on a pour preuve la réaction de Naruto lorsque le sixième Pain poignarde Hinata alors que celle-ci venait de se déclarer au prés de Naruto, ce dernier se transforme alors en Kyubbi à 8 queues.
- Ensuite parmi les derniers scans, lorsque Naruto rencontre sa mère cette dernière lui raconte sa rencontre avec son père ainsi que leur relation à l'académie et il y a quelque ressemblance avec la relation qu'entretiennent
Naruto et Hinata. Pas sur tous les points bien sur, mais quelques ressemblances qui, a mon avis sont loin d'être des coïncidences. Après c'est mon avis !
- Pour finir (parce que sinon j'y passerais des heures) Il est impossible que Naruto sorte avec Sakura car celle-ci ne pourras jamais oublier Sasuke même si elle aimerait pouvoir le faire je doute que se sois possible et même, je dis bien même si elle parvenait a oublier Sasuke, Naruto lui ne la croirait pas il suffit de voir sa réaction lors de la fausse déclaration de Sakura il voit de suite qu'il y a un truc et pense même qu'il est impossible que Sakura cesse d'aimer Sasuke un jour.
Donc pour moi il n'y aura jamais de couple Naruto Sakura, Ils sont et seront surement extrêmement proches amicalement parlant mais je doute qu'il y ait "de l'amour dans l'air".
Naruto et Hinata
- Déja on a pour preuve la réaction de Naruto lorsque le sixième Pain poignarde Hinata alors que celle-ci venait de se déclarer au prés de Naruto, ce dernier se transforme alors en Kyubbi à 8 queues.
- Ensuite parmi les derniers scans, lorsque Naruto rencontre sa mère cette dernière lui raconte sa rencontre avec son père ainsi que leur relation à l'académie et il y a quelque ressemblance avec la relation qu'entretiennent
Naruto et Hinata. Pas sur tous les points bien sur, mais quelques ressemblances qui, a mon avis sont loin d'être des coïncidences. Après c'est mon avis !
- Pour finir (parce que sinon j'y passerais des heures) Il est impossible que Naruto sorte avec Sakura car celle-ci ne pourras jamais oublier Sasuke même si elle aimerait pouvoir le faire je doute que se sois possible et même, je dis bien même si elle parvenait a oublier Sasuke, Naruto lui ne la croirait pas il suffit de voir sa réaction lors de la fausse déclaration de Sakura il voit de suite qu'il y a un truc et pense même qu'il est impossible que Sakura cesse d'aimer Sasuke un jour.
Donc pour moi il n'y aura jamais de couple Naruto Sakura, Ils sont et seront surement extrêmement proches amicalement parlant mais je doute qu'il y ait "de l'amour dans l'air".
Naruto et Hinata
Bonjours, moi je suis un grand fan de naruto et je vient de commencer à regarder les shippuden donc je voudrais savoir combien d'épisode il y a et si l'auteur a fini la série ou si il continu à écrire de nouveaux épisodes ?
Merci j'aimerai bien avoir quelques réponses pour ce qui le savent !!!
^^ s'il vous plait !?
Et on saura peut etre avec qui il sortira... Mais bon moi je préfèrerai Hinata
ils vont bien ensemble je trouve !!! Et que Sasuke revienne a Konoha et qu'il soit avec sakura puis hors sujet mon perso préféré Shikamaru avec Temarie.
voila je répondrai surement a vos réponses @+
Merci j'aimerai bien avoir quelques réponses pour ce qui le savent !!!
^^ s'il vous plait !?Et on saura peut etre avec qui il sortira... Mais bon moi je préfèrerai Hinata
ils vont bien ensemble je trouve !!! Et que Sasuke revienne a Konoha et qu'il soit avec sakura puis hors sujet mon perso préféré Shikamaru avec Temarie.
shikamaru33 a dit :
Bonjours, moi je suis un grand fan de naruto et je vient de commencer à regarder les shippuden donc je voudrais savoir combien d'épisode il y a et si l'auteur a fini la série ou si il continu à écrire de nouveaux épisodes ? Merci j'aimerai bien avoir quelques réponses pour ce qui le savent !!!
^^ s'il vous plait !?Et on saura peut etre avec qui il sortira... Mais bon moi je préfèrerai Hinata
jusque là, il y a 154 épisode Naruto shippuden sorti en France et 183 en vostfr (fansubé) et c'est loin d'être fini^^
Par contre, je pense pas que Sasuke-kun se case avec Sakura-chan...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMusique de l'épisode 166 de Naruto Shippuden
- ForumNaruto Shippuden
- ForumJe cherche un manga qui ressemble a Naruto Shippuden et One Piece
- ForumGrave naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2
- ForumComment telecharger naruto shippuden?
- ForumMusique naruto shippuden sasuke
- ForumNaruto shippuden film 4
- ForumFilm naruto shippuden 4
- ForumNaruto shippuden
- Forum les musiques audio accompagnant lanime de naruto shippuden
- Voir plus
il va juste avoir de temps en temps quelque rendez vous mais que dans les HS et rien de trés important mais c'est surment sakura =)