Que conseiller vous comme version de psp ? - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que conseiller vous comme version de psp ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour quel est la meilleur version que vous me conseiller pour ma psp? si vous me proposer des version plus récente (que 3.03 cel que j'ai!) il faut toujour que je puisse metre Devhook 0.52 et je puiss toujour me connecté a internet car la ya pa moyen de me conecté a internet! si vous me conseiller de resté sur cette version pouriez vous me dire pourquoi je peut pa me conecter a internet je vous explique depuis le début se que je fait : "Paramètres", "Paramètres réseau", "Mode infrastructure", "Nouvelle connexion" dans "Paramètres WLAN" je choisi "Saisir manuellement" je met le SSID je choisis WPA-PSK(TKIP)
aprés je rentre la clé WPA ensuite je fait "Facile" aprés jentre le nom de connexion aprés il me montre le récapitulatif de se que j'ai mit je fait X il met "sauvegarde terminée" "Tester la connexion" je fait X et la il me dit "Une erreur de connexion est survenue.(80410D17) donc voila si j'ai fait erreur quelque par et bien si vous pouvez m'expliqué svp (Sachant que je suis abonné a Noos Numéricable avec un routeur D-LINK DI-524 !! merci pour vos réponce

Liens

le parrain miceli
Profil : IDNaute
Plus d'informations

deja si tu veux utiliser devhook il faut etre en 1.5 , donc il faut downgrader ta psp 3.03 en 1.5 , ensuite le mieux est d'installé un custom firmwar ( une version modifiée) afin de pouvoir porfiter de tous les avantages 1.5 avec les nouvelles fonctions des versions recentes par exemple internet lecteure a distance et autre

voila le lien ou le downgrade 3.03 est expliqué

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0

et ce lien pour installer le custom firmwar ce que je te recommande (attention il y a des minces risques , tout est expliqué dans le tuto)

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0

---------------
Dans mes textes

Une tasse de TeA?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » Que conseiller vous comme version de psp ?

Liens