Tom's Guide > Forum > Sports > Le sport que vous avez le plus apprécié aux JO !

Le sport que vous avez le plus apprécié aux JO !

Forum Sports : Le sport que vous avez le plus apprécié aux JO !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quel est le sport ou la discipline qui vous as le plus marqué ?

Moi j'ai été agréablement surpris par le BMX.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le plongeon, j'ai été assez etonné par la rigueur du jury
le foot cette année ci c'était nul à part la finale c'était pas des beaux match trop de differences de niveau entre les equipe et on savait deja des le debut du match qui allait gagner (Bresil contre Belgique, le contraire m'aurait etonné lol).
et g ete etonné aussi par les courses à pieds et le vtt

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Le saut en hauteur... Pour les filles =)

Blanka Vlasic... [ Soupir ]

Non sérieusement ce que je préfère, c'est le Cross country ( en VTT ) et le judo qui reste toujours agréable a regarder.

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Quoi que le lancé de javelot avec cette je sais plus comment elle s'apelle du paraguay, c'était bien kiffant !

LOL

Répondre à ben7713

C'est Leryn Franco, MissParaguay de je ne sais quelle année.

Bien qu'inconditionnel de basket, je suis les JO d'été avec attention (j'ai même pris des congés en fonction lol, comme tous les 4 ans..).
J'ai bien aimé le tir à l'arc, c'est bluffant de précision, de concentration.

L'athlétisme également, mais plutôt les épreuves sauf lancer de poids, disque etc.
Mais la perche, le saut en hauteur; les sprints et autres relais..

Puis également les plongeons, syncho ou pas, la natation synchro (si si lol, là aussi c'est bluffant); les courses de vitesse en natation (ça doit porter un nom mais ça m'échappe).

Bref, mis à part le basket, l'athlétisme et la natation (vitesse), autant d'épreuves que seuls les JO nous permettent de voir.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

ben7713 a écrit :

Quoi que le lancé de javelot avec cette je sais plus comment elle s'apelle du paraguay, c'était bien kiffant !

LOL

Ouais c'était beau a voir... Mais le 20m qu'elle a fait, c'était bof par contre =D

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Enfin comme les présentateurs ont dit : on y croit pas, et la tu regarde pas le javelot.

C'est vrai que les plongeons sont assez hallucinants à voir, et la lutte gréco est pas mal, assez marant, mais bluffant dans la technique, comme beaucoup d'épreuves ...

Répondre à ben7713

en athletiste je susi tjs etonné aussi par la vitesse des courses, même quand ils font les 800 m donc qd ils courent plus lentement, même nous ne sprintant on saurias pas tenir

et aussi les 2 qui se sont desarticulé le bras aves les halteres c impressionnant et pas beau a voir, brr ...

Message édité par p2p le 27-08-2008 à 10:38:54
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Ah y'en as 2 qui se sont désarticuler ?

Mince j'en ai vu qu'un, en fait sa me souffit largement, c'est horrible la souffrance!

Répondre à ben7713

ben moi ce qui m'a marqué c'est la natation parce que c'est le seul sport qui passait le matin avant que j'aille au boulot. Mais pour moi, les jeux olympiques c'est l'occasion de regarder et de découvrir tous les sports...mais je doit avouer que si j'ai adoré pas mal de sport j'ai pas adhéré à l'équitation (en particulier le dressage).

------------------------------ Rategue UFO
Répondre à rategue

le Beach voley femme putaiiin !!! :love:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

pour moi ca a été la gym et le plongeon

Répondre à maxdebesse

JE BOYCOTTE LES JO!!!!!!!!!!!

Nul! nul!!
Sinon la natation hommes et Bmx.
(bref lol)

Répondre à guitarist rock

Les Jo valent le coup d'oeil, mais la Chine, j'en pense toujours la même chose, c'est même limite pire, leurs habitudes, leurs facon de vivre (si on peut dire vivre) me font bien rire pour un pays dont l'économie est très importante mondialement.

Oui moi aussi j'ai bien aimer la natation, mais Phelps peut être content gagner à peu de choses ...

Répondre à ben7713

Domage qu'il n'y ai pas une partie pour le motocross :/

Sinon j'adore l'athlétisme... notament la vitesse le 100m

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

C'est vrai que le motocross n'est pas encore présent, il y a bien le BMX, mais pour le motocross y'a d'autres compétitions.

Répondre à ben7713

Dans ce cas autant faire entré les voitures de rallye, les F1 et les motos GP tant que vous y êtes ...

Message édité par darkside07 le 03-09-2008 à 21:12:17
Répondre à darkside07

les jo ce sont les sports physique fait par l'action musculaire du corp humain terrestre

Message cité 1 fois
Message édité par p2p le 06-09-2008 à 13:18:48
Répondre à p2p

c'est pas bête ... c'est vrai en plus ... lol

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

p2p a écrit :

les jo ce sont les sports physique fait par l'action musculaire du corp humain terrester

Ya le cheval [:darkside07:8] .

Enfin je suis totalement contre le fait d'amner les sports mecaniques aux JO ...

Répondre à darkside07

J'adore la boxe olympique

rom32@idn a écrit :

Bien qu'inconditionnel de basket, je suis les JO d'été avec attention (j'ai même pris des congés en fonction lol, comme tous les 4 ans..)

:lol: ha le fonctionnaire

Répondre à Meskine
Tom's Guide > Forum > Sports > Le sport que vous avez le plus apprécié aux JO !
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens