Le sport que vous avez le plus apprécié aux JO !
Forum Sports : Le sport que vous avez le plus apprécié aux JO !
Quel est le sport ou la discipline qui vous as le plus marqué ?
Moi j'ai été agréablement surpris par le BMX.
le plongeon, j'ai été assez etonné par la rigueur du jury
le foot cette année ci c'était nul à part la finale c'était pas des beaux match trop de differences de niveau entre les equipe et on savait deja des le debut du match qui allait gagner (Bresil contre Belgique, le contraire m'aurait etonné lol).
et g ete etonné aussi par les courses à pieds et le vtt
Répondre à p2p
Le saut en hauteur... Pour les filles =)
Blanka Vlasic... [ Soupir ]
Non sérieusement ce que je préfère, c'est le Cross country ( en VTT ) et le judo qui reste toujours agréable a regarder.
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Quoi que le lancé de javelot avec cette je sais plus comment elle s'apelle du paraguay, c'était bien kiffant !
LOL
C'est Leryn Franco, MissParaguay de je ne sais quelle année.
Bien qu'inconditionnel de basket, je suis les JO d'été avec attention (j'ai même pris des congés en fonction lol, comme tous les 4 ans..).
J'ai bien aimé le tir à l'arc, c'est bluffant de précision, de concentration.
L'athlétisme également, mais plutôt les épreuves sauf lancer de poids, disque etc.
Mais la perche, le saut en hauteur; les sprints et autres relais..
Puis également les plongeons, syncho ou pas, la natation synchro (si si lol, là aussi c'est bluffant); les courses de vitesse en natation (ça doit porter un nom mais ça m'échappe).
Bref, mis à part le basket, l'athlétisme et la natation (vitesse), autant d'épreuves que seuls les JO nous permettent de voir.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| ben7713 a écrit : Quoi que le lancé de javelot avec cette je sais plus comment elle s'apelle du paraguay, c'était bien kiffant !
|
Ouais c'était beau a voir... Mais le 20m qu'elle a fait, c'était bof par contre =D
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Enfin comme les présentateurs ont dit : on y croit pas, et la tu regarde pas le javelot.
C'est vrai que les plongeons sont assez hallucinants à voir, et la lutte gréco est pas mal, assez marant, mais bluffant dans la technique, comme beaucoup d'épreuves ...
en athletiste je susi tjs etonné aussi par la vitesse des courses, même quand ils font les 800 m donc qd ils courent plus lentement, même nous ne sprintant on saurias pas tenir
et aussi les 2 qui se sont desarticulé le bras aves les halteres c impressionnant et pas beau a voir, brr ...
Message édité par p2p le 27-08-2008 à 10:38:54
Répondre à p2p
Ah y'en as 2 qui se sont désarticuler ?
Mince j'en ai vu qu'un, en fait sa me souffit largement, c'est horrible la souffrance!
ben moi ce qui m'a marqué c'est la natation parce que c'est le seul sport qui passait le matin avant que j'aille au boulot. Mais pour moi, les jeux olympiques c'est l'occasion de regarder et de découvrir tous les sports...mais je doit avouer que si j'ai adoré pas mal de sport j'ai pas adhéré à l'équitation (en particulier le dressage).
Répondre à rategue
le Beach voley femme putaiiin !!!
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
pour moi ca a été la gym et le plongeon
JE BOYCOTTE LES JO!!!!!!!!!!!
Nul! nul!!
Sinon la natation hommes et Bmx.
(bref lol)
Les Jo valent le coup d'oeil, mais la Chine, j'en pense toujours la même chose, c'est même limite pire, leurs habitudes, leurs facon de vivre (si on peut dire vivre) me font bien rire pour un pays dont l'économie est très importante mondialement.
Oui moi aussi j'ai bien aimer la natation, mais Phelps peut être content gagner à peu de choses ...
Domage qu'il n'y ai pas une partie pour le motocross
Sinon j'adore l'athlétisme... notament la vitesse le 100m
Répondre à dim-k
C'est vrai que le motocross n'est pas encore présent, il y a bien le BMX, mais pour le motocross y'a d'autres compétitions.
Dans ce cas autant faire entré les voitures de rallye, les F1 et les motos GP tant que vous y êtes ...
Message édité par darkside07 le 03-09-2008 à 21:12:17
les jo ce sont les sports physique fait par l'action musculaire du corp humain terrestre
Message édité par p2p le 06-09-2008 à 13:18:48
Répondre à p2p
| p2p a écrit : les jo ce sont les sports physique fait par l'action musculaire du corp humain terrester |
Ya le cheval
.
Enfin je suis totalement contre le fait d'amner les sports mecaniques aux JO ...
J'adore la boxe olympique
| rom32@idn a écrit :
|
ha le fonctionnaire
Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.