problème d'installation Drivers carte graphique sous Viste
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjours à tous!
Je suis sous Windows Vista RC en français et quand j'essayes d'installer les drivers pour ma carte graphique je n'y arrives pas il me marque qu'il faut que je lance un pilote VGA et je n'y comprends rien!
Pouvez-vous m'aidez SVP!
Je suis sous Windows Vista RC en français et quand j'essayes d'installer les drivers pour ma carte graphique je n'y arrives pas il me marque qu'il faut que je lance un pilote VGA et je n'y comprends rien!
Pouvez-vous m'aidez SVP!
Autres pages sur : probleme installation drivers carte graphique viste
Lassé par la pub ? Créez un compte
il y a surement un autre pilote à télécharger séparement et à installer avant.
Sous XP quand je met mes pilotes j' installe le pilote wga ensuite celui de ma carte et le son pour finir.
Par contre sous vista (en anglais
) je n' ai rien eu à faire tout mes pilotes ont été installé ...(à ma grande surprise d' ailleurs).
Sous XP quand je met mes pilotes j' installe le pilote wga ensuite celui de ma carte et le son pour finir.
Par contre sous vista (en anglais
) je n' ai rien eu à faire tout mes pilotes ont été installé ...(à ma grande surprise d' ailleurs).
J'avais mais j'ai redemander à un pote de la remettre sur ce form c'est dem1 soir.
Pour windows Vista il y en as que un ( https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=... ) c'est le lien si tu veux allé voir
Pour windows Vista il y en as que un ( https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=... ) c'est le lien si tu veux allé voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDesinstaller les drivers de la carte graphique
- ForumRecherche drivers pour carte graphique
- ForumProbleme installation drivers carte graphique
- ForumMes drivers carte graphique
- ForumComment installer drivers carte graphique
- ForumDrivers pour carte graphique
- ForumRecherche drivers carte graphique
- ForumDrivers carte graphique gratuit probleme minecraft
- ForumDrivers carte graphique compaq