Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation Drivers carte graphique sous Viste

problème d'installation Drivers carte graphique sous Viste

Forum Logiciels : problème d'installation Drivers carte graphique sous Viste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!

Je suis sous Windows Vista RC en français et quand j'essayes d'installer les drivers pour ma carte graphique je n'y arrives pas il me marque qu'il faut que je lance un pilote VGA et je n'y comprends rien!
Pouvez-vous m'aidez SVP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Tu as les drivers adequat ?
J' ai une petite question comment t' as fait pour l' avoir en français moi je l' ai eu en anglais et je n' avais le choix qu' entre anglais, allemand ou japonnais (j' ai d' ailleurs hé siter à prendre japonnais...)

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Il fallais t'inscrire sur MSN moi c'est un amis qui me l'as donner et j'ai essayer avec ma clé de BETA 2 pi après l'avoir enregistrer en ligne microsoft m'as dis que c'était bon?

Ben oui puisqu'il y as que ceux qui sont sur le site de ATI et que ma carte c'est une 9550

Répondre à diogo1706

Ok
Tes drivers t' as essayé de les installé à partir du gestionnaire de périph ?

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Ben tu peux pas tu peux juste désinstaller parce qu'il me trouves la carte mais pas les pilotes pour la configuration.

Le pilote il s'apelle : ati_catalyst_rc1_vista_32bit3541 quand tu télécharges le fichier?

Répondre à diogo1706

il y a surement un autre pilote à télécharger séparement et à installer avant.
Sous XP quand je met mes pilotes j' installe le pilote wga ensuite celui de ma carte et le son pour finir.
Par contre sous vista (en anglais :cry: ) je n' ai rien eu à faire tout mes pilotes ont été installé ...(à ma grande surprise d' ailleurs).

Répondre à scoff

mais t'as une ATI 9550

Répondre à diogo1706

si oui t'as juste eu à télécharger le pilote sur ATI et après à tout installer et il as fias tout le reste?

Répondre à diogo1706

non moi j' ai une nvidia 6600GT (donc rien à voir)...
Il y a pas plusieurs pilotes sur le site d' ati ?

PS: Dis moi t' as pas un lien pour avoir la RC1 en français.

Message édité par scoff le 13-09-2006 à 22:46:14
Répondre à scoff

J'avais mais j'ai redemander à un pote de la remettre sur ce form c'est dem1 soir.

Pour windows Vista il y en as que un ( https://support.ati.com/ics/support [...] derID=5719 ) c'est le lien si tu veux allé voir

Répondre à diogo1706

Ah oui y' en a qu' un... :heink:
C' est bizarre ça devrait fonctionner... c' est peut être un bug de vista (parce que la je vois pas, tu as le bon driver etc...).

Répondre à scoff

si je désinstalle ma carte graphique pour la réinstaller. Est-ce que sa peux posé des problèmes?

Répondre à diogo1706

non je ne pense pas...
Tu fais ça puis tu redémarres et t' essaye de lancer l' installe du pilote...

Répondre à scoff

ok merci j'te redis

Répondre à diogo1706
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation Drivers carte graphique sous Viste
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens