et oui me revoila parmis vous !!! comment sa vas ici?
bon voila, pendant ma longue traversé du desert j'ai deux questions :
la premiére :comment s'accepter soi même? la seconde : comment prendre confiance en soit, devenir plus sur de soi c'est la meme chose, je sais !
voila, je pense et sais que ces deux questions sont etroitements liées mais j'aimerais connaitre vos sentiments par rapports à cela et " vos astuces", si on peut appeler sa comme sa !
merci d'avance et bonne fin de soirée.
[Edit Prunelle : édite ton post en mettant un titre explicite]
Message édité par Prunelle le 20-09-2007 à 08:33:13
------------------------------la vie est un long fleuve tranquil?
Ton prof de philo te forcera à te poser cette question bien assez tôt...
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Retournes-y, une occupation intellectuelle t'empêchera de te poser des questions un peu futiles, de façon bête.
Comment s'accepter soi-même?
se faire aider d'un ami.
se munir d'une glace dite "de pied"
Placez vous en face du mirroir de façon à vous voir en totalité, dites à votre ami, de se saisir du miroir sans en changer l'image reflettée, et lui demander de vous le tendre en vous disant "tiens".
Acceptez de recevoir votre reflet, il est l'image de vous même. Voilà, vous vous pêtes accepté.
La semaine prochaine, comment prendre confiance en soit. VHS disponible en vente par correspondance au tarrif de 250 euros et sous 48 H en France métropolitaine.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.