alors voila , j'ai installé kerio a ma voisine mais il me bloque systématiquement internet explorer .
je voudrais donc le desinstallé mais il ne veux pas se desinstallé dans panneau de config meme en mode sans echec .
alors voila si quelqu'un a la solution
merci
Bonsoir, je possede kerio, il est possible de le desinstaller dans le panneau de configuration> Ajout/suppression de programmes>sunbelt Kerio personal firewall.
s'il n'apparait pas dans Ajout/suppression, reinstaller kerio, il devrait ensuite apparaitre dans cette categorie.
Je n'ai pas de problème non plus avec. Mais tu peux peut-être essayer le logiciel RegCleaner (gratuit et léger) qui te permettra de voir la liste "Ajout/suppression de programmes" en entier y compris les softs qui n'apparaissent pas dans cette liste naturellement avec l'assistant XP.
merci pour vos réponses , kerio est visible dans le panneau de config , mais je n'arrive pas a le desinstallé , mais il m'envoi un message d'erreur .
je ne sais plus quoi faire
a bientot
séb
Essaie de voir si tu peux le stopper par l'intermédiaire de son processus dans le gestionnaire des tâches. L'icône près de la zone de notification disparaîtra ce qui devrait te permettre de le déinstaller.
Si y a des messages d'erreurs au cours de tes différentes tentatives ça serait bien que tu fasses des screens.
slt moi ossi g a peu pré le meme pb ken je v ds le centre de securité sa me di ke g kerio personnal firewale 4 ki fonctionne mé ds le pano de config il naparé pa g testé ce ki avé marké plu o mé rien ni fé il é toujour en train de me bloké . kes ke je pe fer SVP ?????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.