Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de mixage de son sur power director
pb de mixage de son sur power director - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
j'utilise pour la première fois power director. J'aimarai baisser le son de la vidéo sur certaine séquance afin de mettre de la musique. Mais quand j'utilise l'option mixage le logiciel applique ce mixage pour tout le film et non pour la séquence choisie....HELP!!!
De plus est-il possible de baisser le volume progressivement.
merci de me répondre, j'aimerai terminer ma vidéo pour noel....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

J'ai le même pb que vous avec power director express de cyberlink. je n'arrive pas à sauvegarder le mixage audio d'une séquence.
Avez vous eu une réponse à votre pb.
merçi de bien vouloir m'

Répondre à mangas68

avez vous eu une réponse à votre pb
merçi de bien vouloir m'en faire part.
j'ai exactement le même pb de sauvegarde du mixage audio d'une séquence avec power director express. cordialement

Répondre à mangas68

Bonjour à tous,
j'ai le même souci que vs alors si vs avez trouvé une solution, ce serai sympa de me la faire partager
merci

Répondre à nat80
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de mixage de son sur power director
Aller à :

Il y a 964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens