le désir est il necessairement une souffrance?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
c ke je rame pour l'intro
mon plan est I le desir soufrance car manke
ii desir pas souffrance car permet de se depassr
mon plan est I le desir soufrance car manke
ii desir pas souffrance car permet de se depassr
Autres pages sur : desir necessairement souffrance
Lassé par la pub ? Créez un compte
lor mon plan est le suivant I) le esir est une souffrance puiske c un obstacle o bonheur
A) car le désir est un manke
B) car c une insatisfaction
c) le desir est infini
II) le désir n'est panecessairemen une souffrance
A) il permet le depassemen de soi
B) C se ki fé ke nous vivons sans désir on est comme mort
C) désir procure du bonheur ken il é satisfé c une sorte de quete du bonheur
A) car le désir est un manke
B) car c une insatisfaction
c) le desir est infini
II) le désir n'est panecessairemen une souffrance
A) il permet le depassemen de soi
B) C se ki fé ke nous vivons sans désir on est comme mort
C) désir procure du bonheur ken il é satisfé c une sorte de quete du bonheur
d'acord alors mon plan est le suivant tout d'abord oui le désir est necessairement une souffrance pour cela on vera que le désir est un manque ,que c une insatifaction perpetuel et que le désir est infini ensuite dans un grand 2 nous verrons que le désir n'est pas necessairemn une souffrance puisque cla nous permet de nous surpasser de depenser notre energie et ensuite que le désir c'une quete du bonheur
Citation :
vous êtes fort sur ce site tant que la personne écrit en langage sms vous êtes capable de repondre pour lui dire qu' elle ne fait pas ce qu' il faut mais quand elle écrit comme vous l' exigez il n' y a plus personne pour l' aiderbravo!!
il n'y a pas obligation de résultats de notre part ; sinon , ca se saurait...
dans ce cas, une reponse pour le dire est bienvenue.
je reagis juste sur le fait que vous etiez capable de repondre pour lui faire des reproches et une foi qu'elle a l' ammabilité de faire ce que vous lui demandez vous n' etes même pas capable de repondre même si c' est pour lui dire que desolé vous pouvez rien pour elle
c' est tout
je reagis juste sur le fait que vous etiez capable de repondre pour lui faire des reproches et une foi qu'elle a l' ammabilité de faire ce que vous lui demandez vous n' etes même pas capable de repondre même si c' est pour lui dire que desolé vous pouvez rien pour elle
c' est tout
Oui moi je suis tout à fais d'accord, on ne dit pas à une personne écrit correctement et on t'aidera avec plaisir, si une fois réécrit correctement personne ne l'aide...
Autant ne rien dire
Quant à gemmil, on attent quand même une réponse en lisant ceci, sans attendre deux ans...
salut,
ton plan est illisible car écrit en langage sms ; réécris le en français et nous nous ferons un plaisir de t'aider
Autant ne rien dire
Quant à gemmil, on attent quand même une réponse en lisant ceci, sans attendre deux ans...
Citation :
salut,
ton plan est illisible car écrit en langage sms ; réécris le en français et nous nous ferons un plaisir de t'aider
nicola-67 a dit :
Oui moi je suis tout à fais d'accord, on ne dit pas à une personne écrit correctement et on t'aidera avec plaisir, si une fois réécrit correctement personne ne l'aide...Autant ne rien dire
Citation :
salut,
je me dédouane; a la date concernée , j'etais encore dans les jupons de ma matrice; well , ich bin innocent
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :