Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une phrase
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je voulais savoir si je pouvais mettre ca en pseudo msn , et pour savoir si sa fesait pas trop "con"

" Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi"

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah.. tu fais ce que tu veux :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

=.=!
ma phrase pour mons msn est "tu et mon but dans ma bie~"
mais,je pense que tu peux mettre cette phrase“你是我的全部”
c'est chinois~
je sais pas en france comme dir~
mais en anglai peut etre c est "you are my all"

Répondre à No More Cry

Sont tous fous ici !

Ps: Si t'as honte de ce que tu montres aux autres, t'es pas amoureux.

------------------------------ http://kiscool.blogspot.com/
Répondre à imo@IDN

Si tu met une phrase tu l'assume, c'est à toi de voir si elle n'est pas "trop conne"! Je suis sur que ta bien aimée apprécira, tu t'en fou de ce que pensent les autres ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Heureusement que tu reprends pas mes idées Didi !
Jmettrais un ® la prochaine fois.

------------------------------ http://kiscool.blogspot.com/
Répondre à imo@IDN

Putain de sujet à la con.

Je voulais savoir si se laisser pousser la barbe c'était pas trop "con".

Merci.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

tu peux aussi mettre ton prenom, ou ton pseudo, tu verras les gens te reconnaitront plus facilement...

------------------------------ Il reste 7 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Big Red One a écrit :

Salut

Je voulais savoir si je pouvais mettre ca en pseudo msn , et pour savoir si sa fesait pas trop "con"

Merci

effectivement, ça fait con.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Big Red One a écrit :

Salut

Merci

Mets une des théories de Lord Henry dans Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, c'est beaucoup plus romantique...

Extrait : (il s'adresse à Dorian) "Mon Cher, aucune femme n'est un génie. Les femmes sont un sexe décoratif. Elles n'ont rien à dire mais le disent avec charme. Les femmes représentent le triomphe de la chaire sur l'esprit, de même que les hommes représentent le triomphe de l'esprit sur la morale."
(toujours à Dorian, à propos de la fidélité) "Mon Cher, ce sont les gens qui n'aiment qu'une fois dans leur vie qui sont léger. Ce qu'ils apellent leur loyauté et leur fidélité, moi je l'appelle la force d'inertie de l'habitude ou le manque d'imagination. La fidélité est à la vie sentimentale ce qu'est l'étroitesse d'esprit au développement intelectuel."

Je trouve ces pensées tout à fait remarquables.
Sur ce, Merci Oscar.

Message édité par ledzepfan42 le 17-09-2007 à 14:48:04
Répondre à ledzepfan42

Ou pas... (j'aime l'esprit et les mots d'esprit, mais je suis pas trop d'accord... Mais je m'en servirait un jour)

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Ou pas... (j'aime l'esprit et les mots d'esprit, mais je suis pas trop d'accord... Mais je m'en servirait un jour)

Le problème n'est pas d'être d'accord ou pas, c'est de lire et de savourer cette exquise impertinence, cette attitude provocatrice imparable...
Je doit avouer qu'Oscar Wilde, par l'intermédiaire de Lord Henry, m'a converti au mysoginisme et au matchisme :)...

Répondre à ledzepfan42

J'ai aimé et apprécié l'esprit scinique, provocateur, et la façon dont l'idée était développée , oui, ça sans aucun doute pour la forme!
Si l'idée est au second dergé, encore plus. Mais le propos pris au premier sens n'est pas ma tasse de thé.
Mais par pur esprit de contradiction et de provocation, je suis le premier à être mysogine.
Mais je ne le fais pas aussi bien, c'est évident.

Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une phrase
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens