Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouveau pc Driver instale pas de son ?
Nouveau pc Driver instale pas de son ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Citation :

Jai acheter un nouveau pc avec une carte mere Asus P5B DEluxe et dedan il y a une carte son integré

La tout va bien mais quand j'ai instale les drivers et il y a pas de son :s pourtant jai reinstale desinstale :s je suis desespere lol.. esque quelle qu'un a une idé de ce que je peut faire .. merci a vous pour vo post

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de son est un pb aux cause multiple ^^ est tu sûr que les driver son ceux de ta carte mere ? Le son de ta carte mere est elle activé ?

Répondre à fushichou

fushichou a écrit :

pas de son est un pb aux cause multiple ^^ est tu sûr que les driver son ceux de ta carte mere ? Le son de ta carte mere est elle activé ?

Oui certaint regard les lien suivant

http://devildebxl.skyblog.com/pics/648985665.jpg

http://devildebxl.skyblog.com/pics/648987484.jpg

Répondre à zach_720

heu ta pas un peu plus gros pour l'image ? XD
tiens un bon logiciel d'analyse pc
http://www.01net.com/telecharger/w [...] s/308.html

Répondre à fushichou

fushichou a écrit :

heu ta pas un peu plus gros pour l'image ? XD
tiens un bon logiciel d'analyse pc
http://www.01net.com/telecharger/w [...] s/308.html

voila lanalise du pc et oui je suis sur que ces les bon drivers car c'est le cd que jai eu avec la carte mere

Répondre à zach_720

hum ^^ TAURAIS PAS PU LE DIRE PLUS TÔT (MDR) et quand tu dis "Jai acheter un nouveau pc avec une carte mere Asus P5B DEluxe et dedan il y a une carte son integré" la "carte son integré" est une carte son ou un module/chipset de la carte mere qui fournit du son ? tes enceintes sont branchées sur la carte mere ou la carte son ?

Message cité 1 fois
Message édité par fushichou le 05-12-2006 à 22:53:17
Répondre à fushichou

fushichou a écrit :

hum ^^ TAURAIS PAS PU LE DIRE PLUS TÔT (MDR) et quand tu dis "Jai acheter un nouveau pc avec une carte mere Asus P5B DEluxe et dedan il y a une carte son integré" la "carte son integré" est une carte son ou un module/chipset de la carte mere qui fournit du son ? tes enceintes sont branchées sur la carte mere ou la carte son ?

Elle est integre dedan ... je suis despeserer sa fais 3H que je sus entrain de chercher lol ses plus drole ouain :( lol
biensur que les enceindes son branche dessu :D jui pas un Newbi llooll

Message édité par zach_720 le 05-12-2006 à 22:55:27
Répondre à zach_720

non mais tu comprend pas mes 2 dernieres question quand tu dis que la carte est integré elle est intégré dans ton ordi en tant que carte AUDIO ou est-ce un chipset AUDIO intégré dans ta carte mere qui elle meme est intégré dans ton pc... Et je ne te demande pas si tes enceintes sont branchées je te prend pas pour un debil XD je te demande sur quoi elle sont branchées ta carte audio ou ta carte mere !!!

Répondre à fushichou

fushichou a écrit :

non mais tu comprend pas mes 2 dernieres question quand tu dis que la carte est integré elle est intégré dans ton ordi en tant que carte AUDIO ou est-ce un chipset AUDIO intégré dans ta carte mere qui elle meme est intégré dans ton pc... Et je ne te demande pas si tes enceintes sont branchées je te prend pas pour un debil XD je te demande sur quoi elle sont branchées ta carte audio ou ta carte mere !!!

Ses un chipset AUdio..

Répondre à zach_720

et tes enceites sont bien branché sur ta carte mere et pas ta carte audio je supose ^^ va dans le bios et regarde si ton chipset audio est actif

Répondre à fushichou

salut >ta fait un tour dans le panneau de configuration> son et peripherique audio> regarde le volume >les parametre avancé>volumes des haut parleurs ....dit nous ?

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

salut >ta fait un tour dans le panneau de configuration> son et peripherique audio> regarde le volume >les parametre avancé>volumes des haut parleurs ....dit nous ?

Ses bon jai trouver l'astuc ^^ il falais passe en Sp2 Comme Ses Une carte mere derniere generation donc mtn j'ai du son mais saccadé fin ses vraiment Domage car le pc et tout il touche grave sur les jeux mais se son de ***** Ses vraiment domage je conseila toutes les personnes qui on acheter ou qui von acheter une carte mere comme sa d'acheter directement un periferique audio separer car les chipset audio tompe en panne toujours assez vite mon encien pc il a durer 3moi... fin voila si quelqu'un a une ide pour le son sacadé qu'il post :)

Répondre à zach_720

qu'elle genre d'alimentation a tu ? certaine carte mere son sensible au interference du aux alim

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

qu'elle genre d'alimentation a tu ? certaine carte mere son sensible au interference du aux alim

l'alim que j'ai cest une alimentation 350W ... ses un pc monter moi meme lalimentation etais avec la case ... pas de marque specifique ...

Répondre à zach_720

(bios) en general le son est parasité quand un chipset audio et une carte audio sont actif en meme temps siet seulement si les enceintes sont branchées sur la carte son c'est donc un peu bizare cette afaire et si le chipset de ta carte mere est mauvais desactive le et achete un carte audio c'est pas cher

Répondre à fushichou

fushichou a écrit :

(bios) en general le son est parasité quand un chipset audio et une carte audio sont actif en meme temps siet seulement si les enceintes sont branchées sur la carte son c'est donc un peu bizare cette afaire et si le chipset de ta carte mere est mauvais desactive le et achete un carte audio c'est pas cher

Ses ce que je vais faire dans 1 moi ou 2 car je vien de faire linvesticement de 1200€... je pond pas les billets ^^

Répondre à zach_720

ouais mais si tu cherche bien tu trouve une bonne carte son pas cher (comme j'ai des connaissance qui bosse dans le hardware j'en ai une gratos ^^)

Répondre à fushichou

fushichou a écrit :

ouais mais si tu cherche bien tu trouve une bonne carte son pas cher (comme j'ai des connaissance qui bosse dans le hardware j'en ai une gratos ^^)

je sais je peut en avoir des 5.1 pour une 30aine d'euros mais bon voila .. :) pas besoin dune caliter de son parfaite pour le moment

Répondre à zach_720

ok pour éssayer de te faire economiser j'ai une derniere tentative va dans
Panneau de configuration / Sons, voix et périphériques audio / Sons, voix et périphériques audio / onglet audio dans la partie lecteur audio clique sur la fleche a droite du nom et dit moi la liste (et va dans le bios verifier que module audio est "enable" je pense avoir tout éssayé si ça sa ne marche pas il reste plus qu'a acheter la carte audio...

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouveau pc Driver instale pas de son ?
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens