Bonjour à tous!
Voilà,j'ai besoin de vos connaissances!Lol
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite.Je me rappelle malheureusement que de l'histoire.J'espère que vous pourrez m'aider...Ce film qui est passé à la télé doit daté des années 90,début je pense.Dans ce film qui se déroule en Inde(une fois de plus "je pense"!lol)une petite fille anglaise est enlevée en pleine nuit et emmenée dans un temple qui se trouve sur l'eau.Un garçon qui ressemble un peu a Mowgli et qui a pour compagnon un tigre, va tombé amoureux de cette jeune fille que l'on voit grandie,et il la délivre.Ils sont amoureux et lorque ses parents la retrouvent elle ne se rappelle pas d'eux et souhaite rester avec le garçon.
Bon,c'est tout se que je me rappelle.
Merci d'avance à qui ce film dit quelque chose
Tu n'as pas précisé s'il s'agissait d'un dessin animé
------------------------------Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
Si tu te souviens du prenom d'un des personages, essaies de taper"film + nom du personnage + temple + eau" dans google.
Moi généralement je fais ça ou je tape carrément des phrases
------------------------------Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
[quotemsg=37269,2,436105 bonjour
je cherche un film dans lekel une jeune fille laid don tout le monde se moque d'elle et vers 30 minute de la fin c amie la relook et alor elle devien super belle atention ce n'ai le destin de lisa car sa c une serie et ke moi je recherche un film merci d'avance ^_^
Bonjour à tous!
Voilà,j'ai besoin de vos connaissances!Lol
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite.Je me rappelle malheureusement que de l'histoire.J'espère que vous pourrez m'aider...Ce film qui est passé à la télé doit daté des années 90,début je pense.Dans ce film qui se déroule en Inde(une fois de plus "je pense"!lol)une petite fille anglaise est enlevée en pleine nuit et emmenée dans un temple qui se trouve sur l'eau.Un garçon qui ressemble un peu a Mowgli et qui a pour compagnon un tigre, va tombé amoureux de cette jeune fille que l'on voit grandie,et il la délivre.Ils sont amoureux et lorque ses parents la retrouvent elle ne se rappelle pas d'eux et souhaite rester avec le garçon.
Bon,c'est tout se que je me rappelle.
Merci d'avance à qui ce film dit quelque chose
Salut,
"Les Mystères de la Jungle Noire" de Kevin Connor avec Stacy Keach et Gabrielle Anwar .
Le titre original est "I Misteri della Giungla Nera".
------------------------------La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78
Répondre à LeelooBastet
Que cela te plaise ou non, je réitère : REFLECHIS !
Si tu ne veux pas l'acheter, ton message laisse à le penser, tu te débrouilles pour l'avoir autrement
Message édité par LeelooBastet le 20-06-2007 à 11:10:28
Répondre à LeelooBastet
Quelqu'un sait-il comment je peux l'avoir?.... Merci pour vos idées
'alut; A ma connaissance il n'y a qu'un moyen de récupèrer les Mystères de la Jungle noire (ça existe pas en dvd tu t'en doute) : il passe tout les 2 à 3 ans sur m6, en général un dimanche en début d'aprèm' car il est assez long : surveille les programme tv d'm6 pour l'enregistrer sur vhs lors de sa prochaine diffusion.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.