Boitier compatible avec carte mere
Forum Hardware : Boitier compatible avec carte mere
Bonjours, J'aimerais savoir si ce boitier
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
serait compatible avec cette carte mere
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Merci pour toutes vos reponses!!
Normalement t'as pas de blem les boitiers comme sa sont fait pour recevoir presque toute les carte meres.Donc normalement c'est bon.
ok merci
faux ce boitier n accepte pas toute les cartes mere, seulement les atx et sa rombe bien car la carte mere est en format atx donc c est compatible.
Message édité par FloFLo94 le 29-08-2006 à 13:41:42
YES trop cool en + je le trouve super bo!
ouai il est beau et pas cher, c est un tres bon choix ^^
A ok bin d'abitude les boitier come sa prenne plusieur marqsue mais bon je t'ais di NORMALEMNT.Aler a plus
si il prend les ATX, il doit prendre les µATX, non ?
Répondre à Dafen@IDN
Les cartes mères µATX sont exactements comme les ATX sauf qu'elles sont plus courtes dans le sens de la longueur; ce qui fait qu'il y a 3 slots PCI au lieu de 6 slots.
je sais ce qu'est une carte µATX
je disais ca pour contrarie "lapin flemmard" (meme si je sais qu'il n'a pas tout a fait tort non plus)
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : YES trop cool en + je le trouve super bo! |
le même que moi mais en plastique et avec une alim de merde!
Répondre à zoontek
| Dafen@IDN a écrit : je sais ce qu'est une carte µATX |
lol lapin flemmard ^^ (bon c est vrai qu il fait que bouffer et chier mais bon...)
ouai tu ppeut mettre des micro atx mais a tu penser aux btx ??? ^^ la sa rentre pas ! donc tu ne me contredit pas
Répondre à FloFLo94
je sais je sais, mais je venais de lire un autre topic ou on m'a traite de sadique dans un freepost
sinon, il y a aussi les vielle cartes meres je crois qu'elles sont dites AT, mais bon c'est vieux
Message édité par Dafen@IDN le 29-08-2006 à 18:54:38
Répondre à Dafen@IDN
ok dafen ^^ je disais paske je croyais ke tu savais pas ce qu'était une carte mere µATX (pour une fois ke je sais kelke chose XD)
| Dafen@IDN a écrit : je sais je sais, mais je venais de lire un autre topic ou on m'a traite de sadique dans un freepost |
alala les jeunes de nos jours
...ils disent n importe quoi
(sadique)
...
...
...
...
...
...
tu doit bien savoir plein d autre chose quand meme zalord ^^!
Répondre à FloFLo94
ouais Zalord, maintenant je me sens mal parce que je t'ai un peu envoye bouler (la faute a Florom qui est pas revenu assez vite, que je puisse editer apres ! pffffff....)
Zalord, tu sais bien appuyer sur le bouton pour allumer le PC, aller sur le net, utiliser windows, telecharger de la RAM ou une nouvelle carte graphique, et bien sur ou acheter des Ghz ou des Mhz pour ton processeur quand t'en a besoin
ba alors, tu vois que t'en sais es choses
Ta raison en fait je suis un boss jsuis trop fort
Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.