l'EDF perd son plus grand gardien (du moins temporairement)
Forum Sports : l'EDF perd son plus grand gardien (du moins temporairement)
| Citation : À 28 ans et seulement, deux sélections en équipe de France, Sébastien Frey a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Le gardien de la Fiorentina, qui n’avait pas été appelé par Raymond Domenech pour le match amical en Suède, l’a annoncé lors d’une conférence de presse tenue au siège du club transalpin.
|
Source: Footmercato.net
Voilà, un peu écoeuré de voir que ce grand gardien, qualifié prfois comme lemeilleur du championant d'italie et à la régulière deuxième derrière Buffon.
Sebastien Frey préfère se retirer, aux petits jeunes de montrés ce qu'ils savent faire, ou alors à Landreau de nous refaire rêver ...
Mandanda va vite faire oublier tout ça
Message édité par cbone le 21-08-2008 à 20:08:06
Répondre à cbone
Nous verrons ...
Répondre à darkside07
Mandanda c'est un bon...
le match de la Suéde a été vraiment bon pour lui...
Aprés le goal... je préfére plus de milieux défensifs et de défenseurs dans cette équipe de France elle en a rudement besoin
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
en milieur défensif, toulalan est une valeur sûre.
Mais c'est un stricte mileu defensif, comme makelele, il faut un autre milieu défensif capable d'aller plus vers le but pour compléter, Flmanini est là.
Sur les côtés de l'attaque, ça pèche un peu, Govou êut être très bon mais est instable, Malouda n'est pas en grande forme et Ben Arfa encore jeune et pas assez mûr, m'enfin dans peu de temps il sera, selon moi vraiment excellent.
Pour ce qui est du mec qui gère ça au centre, il y a le choix, un nasri ou un gourcuff pourra faire l'affaire, en plus ils sont mobiles et donc peuvent remplacer un Malouda, permettant à Henry d'être là, en "guide" et à Benzema d'être le "top buteur" de cette équipe ...
en défense, Mexes est excellent, Gallais est sur une phase descendante àmon goût ...
Sur les côtés il y a le choix à gauche, et à droite Sagna me semble tenir le choc.
Reste que Mandanda peut être bon mais n'a pas encore l'expérience d'un Frey ...
Répondre à darkside07
Nan mais mandanda a peut etre fait un bon match mais n'oublier ba hugo lorris qui est deja un tres grand gardien (et ca il l'a demontré avec son nouveau club )
| darkside07 a écrit :
|
désolé,mais moi de Frey, en équipe de de France,je me me souviens surtout de sa boulette,c'est le rabatage télévisuel qui me trouble,mais c'est pas de ça faute,c'est à cause de Domenech,qui la coulé,comme bien d'autres,mais je suis d'accord,Frey est un trés bon gardien
Répondre à cbone
Frey a toujours été stoppé par ce connard de Domenech...Et ce,depuis les espoirs.
Quand il n'aime pas les joueurs,qu'ils soient bons ou pas,il s'en fout.
Ce type est le plus mauvais gestionnaire relationnel de l'histoire de l'EDF.
Frey est l'un des meilleurs gardien du monde.Se priver d'un type pareil,c'est se priver d'une valeur sure.Surtout quand on a une défense qui se cherche encore.
cela fait une épine en moins à gérer pour Domemerde....
Enfin les gars tux avec vos maillot de supporter essayer d'être objectif, oui on sait que Mandanda est à Marseille et que Loris est à Lyon ...
Ils sont bons mais jeunes, Lloris n'a jamais disputé la LDC ...
Frey à fait deux matchs, un avec une boulette, c'est con mais ça arrive ... Sur une saison entière Frey est un excellent gardien, pas la eine de le juger sur un match, qui plus est, amicale ...
Répondre à darkside07
Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.