Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overclocker mon PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et bonne année.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai egalement 512MO de ram et j'ai 54Mbits/s pour ma vitesse de connexion et je suis en wifi. |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Je ne te conseille d'overclocker que si tu es un utilisateur très chevroné --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci mais est-ce un bon ordi? |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Ben c'est pas un cheval de course, j'estime son age d'a peut-prêt 3 ans et demi. Je me trompe? --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
je l'ai eu y a 2 ans et demi mais c'est mon réparateur d'ordi qu'il a choisi donc sûrement qu'il a 3 ans.
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Pour 500 euros tu te refais un nouveau pc à coté, c'est le mieux. Le montage est très facile et là tu reprendras vraiment du neuf --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
vous me conseiller quoi comme équipement pour un nouveau pc ou overclocker celui que j'ai, j'aimerais un truc bien pour les jeux, les vidéos, la musique avec aussi une bonne protection. |
|
Plus d'informations
|
Tour + alim 400W 100€
|
|
Plus d'informations
|
ok merci et pour améliorer mon pc parceque en faite je suis un peu a court j'avais penser a une barette de 1Go pour la ram. |
|
Plus d'informations
|
Oui tu peux améliorer quand meme.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup. J'ai eu toutes les informations que je voulais. |
|