perdre du ventre
Forum Santé / Amour : perdre du ventre
bonjour,
j'ai 37 ans et je veux à tout prix perdre mon ventre (qui est assez gros)
on m'a dit de ne pas faire de redressements assis, que ça ne ferait que durcir le tout.
Avewz-vous des conseils?
merci
Bah, fait des pompes et des abdos tous les jours ^^
Parrait que ça marche pour applanir le ventre.
Sinon, faut aussi chercher à varier son alimentation, en diminuant les sauces grasses, ect
Répondre à Lyly L
salut Lyly,
justement, un ami m'a déconseillé les pompes et les abdos me disant que ça ne fait que rafermir le ventre. Pour maigrir du ventre, je crois qu'il faut d'abord maigrir de partout. mais faudrait demander à un connaisseur.
salut
j'oubliais, hier mon frère me disait qu'il a fait des abdos et des pompes pendant 4 ans et qu'il n'a presque pas maigri et encore moins perdu du ventre.
Non je ne crois pas aux pompes et abdos pour perdre du ventre
salut
mange moin, fais plu de sport et varie bien ton alimentation
mange ce qu'il faut le matin et le midi mais ne mange pas de repas cmplet le soir (c'est pas tres bon^^)
Répondre à blondepowaa
L'exercice est dur mais efficace (crois-moi) :
-Ne pas grignoter: se contenter du petit déjeuner, du repas de midi et du soir sans jamais trop en redemander
-Courir tout les jours au moins 1H (attention je dis bien courir et pas marcher) si le temps est plutot mauvais achete toi un tapis de course.
-enfin, fais des abdos sutout des abdos, les pompes ça aident pas trop à maigrir. (pour celà je te conseil d'aller dans la rubrique sport et tu tape dans recherche "maigrir" et le tour est joué)
1 heure?....
-_-'
une personne pas sportive ne peut pas courir directement une heure sans s'arreter (j'en sais quelque chose^^)
Message édité par blondepowaa le 07-11-2007 à 20:34:00
Répondre à blondepowaa
Les abdos ne font pas maigrir.
Répondre à Grandefolle
| letkarl a écrit : salut Lyly,
|
faudrait d'abord voir à quoi tu ressemble
l'aqua gym si ça te tente ,c'est pas mal
de la marche ou du footing pour redessiner ta silhouette
et peut être faireun petit régime alimentaire
la natation aussi c'est pas mal....
Répondre à blondepowaa
La natation c'est super pour tous muscler et t'affiner, rien de mieux mais après comme dit izis33 faut voir à quoi il ressemble!
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.