perdre du ventre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
j'ai 37 ans et je veux à tout prix perdre mon ventre (qui est assez gros)
on m'a dit de ne pas faire de redressements assis, que ça ne ferait que durcir le tout.
Avewz-vous des conseils?
merci
j'ai 37 ans et je veux à tout prix perdre mon ventre (qui est assez gros)
on m'a dit de ne pas faire de redressements assis, que ça ne ferait que durcir le tout.
Avewz-vous des conseils?
merci
Autres pages sur : perdre ventre
L'exercice est dur mais efficace (crois-moi) :
-Ne pas grignoter: se contenter du petit déjeuner, du repas de midi et du soir sans jamais trop en redemander
-Courir tout les jours au moins 1H (attention je dis bien courir et pas marcher) si le temps est plutot mauvais achete toi un tapis de course.
-enfin, fais des abdos sutout des abdos, les pompes ça aident pas trop à maigrir. (pour celà je te conseil d'aller dans la rubrique sport et tu tape dans recherche "maigrir" et le tour est joué)
-Ne pas grignoter: se contenter du petit déjeuner, du repas de midi et du soir sans jamais trop en redemander
-Courir tout les jours au moins 1H (attention je dis bien courir et pas marcher) si le temps est plutot mauvais achete toi un tapis de course.
-enfin, fais des abdos sutout des abdos, les pompes ça aident pas trop à maigrir. (pour celà je te conseil d'aller dans la rubrique sport et tu tape dans recherche "maigrir" et le tour est joué)
letkarl a dit :
salut Lyly,justement, un ami m'a déconseillé les pompes et les abdos me disant que ça ne fait que rafermir le ventre. Pour maigrir du ventre, je crois qu'il faut d'abord maigrir de partout. mais faudrait demander à un connaisseur.
salut
faudrait d'abord voir à quoi tu ressemble
l'aqua gym si ça te tente ,c'est pas mal
de la marche ou du footing pour redessiner ta silhouette
et peut être faireun petit régime alimentaire