Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > blem de reception d e mail de confirmation pour archlord
blem de reception d e mail de confirmation pour archlord - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! j espere vraiment ke kelkun pourra m aider .
mon souci est le suivant:G acheté (comerce)et installé le jeu archlord je me suis dc inscrit sur le site de code masters com indiqué ds la boite du jeu mais voila il m est impossible de recevoir l e mail de confirmation dc kan je ve joué au jeu ca reconnais mon identif et mon mot de passe mais ca me dit accés o serveur impossible je suis a bout grave et je precise ke mon adresse e mail fonctionne je recois des e mails

SVP AIDEZ MOI PLEASE !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essaye de te reinscrire pour voir ce que ca donne ??

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oui plusieurs fois ca me dis ke je suis deja enregistré

Répondre à lolomelimelo

Essaie de voir dans ton profil sur le site si tu t'es pas trompe en tapant l'adresse mail, ou voir aussi si y'a pas moyen d'obtenir un autre mail de confirmation.

Dans tous les cas, comme toute confirmation, elle a une expiration en temps. Au bout d'un moment tu pourras probablement te reinscrire.

Ou sinon, contacte le support technique du jeu, il sert a ca ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Quel est ta boite mail?(hotmail?voila?...)

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

merci tout d abord pour ton aide j aprecie! g verifié mon profil
je me suis meme reinscris pour voir en modifiant 1 bricole ca a marché (l inscription) mais tjr pas d e mail il y pas option tu c com certains jeu ou mm ce forum ki te propose 1 soluce si tu n as pas recu d e mail de confirmation

Répondre à lolomelimelo

euh et ma boite e mail c free

Répondre à lolomelimelo

je tape ca com adresse :@free.fr

Répondre à lolomelimelo

tu as regardé dans tes filtres anti-spam...indésirables?...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

bonjour a tous et merci de bien vouloir m aider!!Ah je c pas trop ce que sont les filtres anti spam et ou les trouver stp tu pe m aiguiller ?

Répondre à lolomelimelo

si le filtre spam est fait pour bloquer les e mails la ds ma messagerie ya bien ecrit envoyer et recevoir des messages
(incredi mail) si c ca

Répondre à lolomelimelo

mais il est vrai que qd je devais recevoir l e mail de confirmation c etait bloqué la 1ere fois mais dedpuis je l ai refais et tjr rien !!

Répondre à lolomelimelo

Contacte le support du jeu, et parle leur de ton probleme.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > blem de reception d e mail de confirmation pour archlord
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens