Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > cherche conseil pour sortir avec une fille
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai 15 je suis en seconde et depuis peu je pense a la meme file de ma classe et mon pote de l'internat qui ete avec au college madit qu'elle ete sympa mais mega timide (sa me rassure je pefere sa a une grosse chaudasse qui aborde tout le monde) le truc c que moi je le suis mais trop le truc qui me gene c d'aller devant elle lui dire
parce que y a c copine a cote qui risque a tout les coup de le bazarder dans la classe et la je passe pour un gros tocard
et puis aussi que j'ai peur de sareactions comment elle le prendra

donc je me suis dit on peu commencer gentil pour la bise le matin le soir msn et tout et puis un bo jour le sortir discretoce dans le style sous-entendu

mais le probleme c que meme la bise ou m'incrust dans leur groupe je le sens pas sa fait trop gros boullet qui vient s'incrust sans raison

je peus comme sa paraitre pour un gros froussard c que je sis ptetre vraiment timide enfin je cherche toujour un moyen de recuperer des truc sur elle le msn par exemple mon coloc va ptete me la filer enfin voila
je sais que je suis zarb mais je suis desespere alors aider moi

ps : desesperer lol sa fait trop style du genre si je sort ps avec mes parents vont prenre pour un pd lol encore une fois mon vielle humour me fait defaut

[Edit coKaline : Merci de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 16-09-2007 à 23:18:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wow ah quand même... hé bé on est tous dans la même situation que toi je pense, ou alors on l'a été. à mon avis, s'incruster dans son "groupe" c'est pas une bonne idée, tu devrais rester avec tes amis, et t'en tenir à parler juste pas beaucoup au début, le matin et le soir pour commencer, après sur msn, et pour finir elle t'appréciera si tu dis pas de bêtises -_- (je parle en connaissance de cause ^^), et tu pourras lui proposer de sortir !

Répondre à daniel1304

WHaaaa t'as raison ça fait trop style du genre comme de la façon que c'est comme la même chose enfin tu vois c'est pareil que le similaire...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Citation :

ps : desesperer lol sa fait trop style du genre si je sort ps avec mes parents vont prenre pour un pd lol encore une fois mon vielle humour me fait defaut

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

:D râhlàlà la syntaxe!

Si elle est dans ta classe, ça ne devrait pas être trop compliqué... en seconde, on se met très vite à aller travailler avec les autres au CDI... tu vas peut-être la rencontrer là-bas de temps en temps...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > cherche conseil pour sortir avec une fille
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens