Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > cherche conseil pour sortir avec une fille
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai 15 je suis en seconde et depuis peu je pense a la meme file de ma classe et mon pote de l'internat qui ete avec au college madit qu'elle ete sympa mais mega timide (sa me rassure je pefere sa a une grosse chaudasse qui aborde tout le monde) le truc c que moi je le suis mais trop le truc qui me gene c d'aller devant elle lui dire
parce que y a c copine a cote qui risque a tout les coup de le bazarder dans la classe et la je passe pour un gros tocard
et puis aussi que j'ai peur de sareactions comment elle le prendra

donc je me suis dit on peu commencer gentil pour la bise le matin le soir msn et tout et puis un bo jour le sortir discretoce dans le style sous-entendu

mais le probleme c que meme la bise ou m'incrust dans leur groupe je le sens pas sa fait trop gros boullet qui vient s'incrust sans raison

je peus comme sa paraitre pour un gros froussard c que je sis ptetre vraiment timide enfin je cherche toujour un moyen de recuperer des truc sur elle le msn par exemple mon coloc va ptete me la filer enfin voila
je sais que je suis zarb mais je suis desespere alors aider moi

ps : desesperer lol sa fait trop style du genre si je sort ps avec mes parents vont prenre pour un pd lol encore une fois mon vielle humour me fait defaut

[Edit coKaline : Merci de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 16-09-2007 à 23:18:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.