Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > rapide et dangereux 1

rapide et dangereux 1

Forum Cinéma / Télé : rapide et dangereux 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Soundtrack introuvable !

J'ai ecouter les 2 albums de " soundtrack " du film, et la chanson n'est pas sur ces CD !

La chanson commence a 4 minute du " chapitre 2 " .. c'est lorsque Brian va au petit casse-croute pour commander du thon !

Si kkun peut m'aidez serait tres apprecier, car cela fait quelques heures que je cherche !!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas le DVD ... Pas moyen d'avoir le son que tu capture avec n'impore quoi ?

Répondre à cheva@IDN

Si tu as acheté les CD, je vois pas pourquoi en tant que "frustré" lol tu ne les completerais pas avec le bourricot... N'ont qu'à faire leur travail correctement pour pas qu'on télécharge !

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

Ouais jvais essayer de couper un ti boute .. mais spa facile , sa s'fait pas ak movie maker pcq stun dvd ! .. tuka si vous l'avez chez vous, ecouter le ti boute :D

Répondre à nyxem9

S'marche pas =\

Répondre à nyxem9

Lance le magnétophone de windaube et balance le morceau, tu peux enregistrer direct...

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

tu as appuyé sur "enregistrer" dans ton magnéto au moins (je sais question con mais des fois on oublie des trucs cons)

Répondre à LeelooBastet

ouais ... jfait jouer le film .. et sur le magneto, jclic sur enrigistré ! .. mais lorsque je fait play ! sa fonctionne pas , ya rien qui sort ! :P

Répondre à nyxem9

bon alors je ne vois pas parce que le magnéto deja il devrait enregistrer ce que le pc diffuse :S
Désolée

Répondre à LeelooBastet

rapide et dangereux c'est fast and furious ? c'est ca le titre quebequoi lol ?

Répondre à john13@IDN

oui lol c koi en france ?

Répondre à nyxem9

Fast'N'Furious :)

Répondre à LeelooBastet

c ben plus hawt lol

Répondre à nyxem9

la chanson c'est deep enough,

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > rapide et dangereux 1
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens