rapide et dangereux 1
Forum Cinéma / Télé : rapide et dangereux 1
Soundtrack introuvable !
J'ai ecouter les 2 albums de " soundtrack " du film, et la chanson n'est pas sur ces CD !
La chanson commence a 4 minute du " chapitre 2 " .. c'est lorsque Brian va au petit casse-croute pour commander du thon !
Si kkun peut m'aidez serait tres apprecier, car cela fait quelques heures que je cherche !!
Merci
Aidez moi =(
J'ai pas le DVD ... Pas moyen d'avoir le son que tu capture avec n'impore quoi ?
Si tu as acheté les CD, je vois pas pourquoi en tant que "frustré" lol tu ne les completerais pas avec le bourricot... N'ont qu'à faire leur travail correctement pour pas qu'on télécharge !
Répondre à LeelooBastet
Ouais jvais essayer de couper un ti boute .. mais spa facile , sa s'fait pas ak movie maker pcq stun dvd ! .. tuka si vous l'avez chez vous, ecouter le ti boute
S'marche pas =\
Lance le magnétophone de windaube et balance le morceau, tu peux enregistrer direct...
Répondre à LeelooBastet
marche pas
tu as appuyé sur "enregistrer" dans ton magnéto au moins (je sais question con mais des fois on oublie des trucs cons)
Répondre à LeelooBastet
ouais ... jfait jouer le film .. et sur le magneto, jclic sur enrigistré ! .. mais lorsque je fait play ! sa fonctionne pas , ya rien qui sort !
bon alors je ne vois pas parce que le magnéto deja il devrait enregistrer ce que le pc diffuse :S
Désolée
Répondre à LeelooBastet
rapide et dangereux c'est fast and furious ? c'est ca le titre quebequoi lol ?
oui lol c koi en france ?
Fast'N'Furious
Répondre à LeelooBastet
c ben plus hawt lol
la chanson c'est deep enough,
Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.