Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec les derniers pilotes de ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique (ati radeon 9200) car il y avait un bug graphique sur need for speed most wanted qui a été corrigé avec ces derniers pilotes. Il n'y a aucun problème sur tous les autres jeux sauf sur gta vice city et gta san andreas où il me met quand je lance le jeu un écran noir avec écrit :"fréquence hors plage 35khz/60Hz, passez à un affichage 1280*1024 en 60 Hz". A quoi cela est dû ? Comment y remédier ? Merci d'avance pour vos solutions.

Message édité par matt94 le 30-08-2006 à 20:01:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edit ton pote, l ecriture rouge sa le fait pas , sa donne meme pas envie de lire car sa fait mal aux yeux...

sinon, ba tu peut rien y faire pour le jeux, met le a jour peut etre.

Répondre à FloFlo94

Oui surtout sa métone pas avec les GTA moi mon ordi veu meme pa que j'y joue.Il me le quite au bout de 2sec de jeu.Et avec mon ancien ordi ossi.Donc...

Répondre à Turbo16@IDN

salut,
ta fait se que te dit ton pc ?

Répondre à CameleonBOND

oui mais cela ne donne pas de résultat. Ce qui est bizzare c'est que je jouais avant très bien à ce jeu et que le changement des pilotes de ma CG ne peut pas avoir changé les paramètres de résolution du jeu. Si qqn à une autre solution je veux bien !!

Répondre à matt94
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec les derniers pilotes de ma carte graphique
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens