gros bug pas pratique sur firefox
Forum Logiciels : gros bug pas pratique sur firefox
t'as fait une réinstallation par dessus ou bien tu l'as désinstallé avant?
j'ai fait les deux
et t'as essayé de virer ta google toolbar? (qui soit dit en passant ne sert à rien sur firefox...)
Message édité par themadcat le 13-09-2006 à 17:35:27
Repere le nom de ta barre, et va dans, ajouter supprimer des programme, et la tu doit voir ta barre de marquer (le nom), tu desinstalle et c'est normalement bon.
Moi aussi j'ai deja eu une barre du genre.
dis moi si c'est bon
nonon c'est pas une toolbar ou quoir je pense que c'est un bug parce que c'est en dessus de la barre d'etat
(dsl si j'ai mi du temps a repondre mais ma fenetre de téléchargement est considéré comme une fenetre a par entiere et donc pas put en ouvrir d'autre... )
essaie de réinitialiser tes profils...
ok je vais essayer
je sais pas exactement comment on fait en fait
je sais pas exactement comment on fait en fait
Une autre approche du problème... Ta version ne semble pas être la v2. Même si elle n'est que beta elle fonctionne correctement et elle est mis à jour et en développement. La plupart des plugins fonctionnent dessus, (les miens en tout cas), et les autres devraient être compatibles par la suite...
Passer donc la version 2 beta 2 peut être une solution.
je tien a signaler que quand je ferme firfoxe.... defoi le processus reste ouvert et je suis obligé de terminer le processus pour rouvrir une fenetre firefox
(vais essayer le truck de la v2)
ah vrai dire je pense pas que ce soi un probleme de toolbar ... quel genre de toolbar empeche l'utilisateur d'ouvrir une fenetre firefox quand le processus est deja lancé ?
pour accéder à tes profils et les supprimer il faut aller dans C:\Documents and Settings\Administrateur (ou nom utilisateur)\Application Data (dossier caché) \Mozilla\Firefox et la tu supprimes le profil en cours
je ne sais pas si c'est la solution mais qui ne tente rien...
bon trouvé le truck des profile je suppr et la quand j'ouvre firefox plus de barre !!! mais plus rien du tout... je restaure de la corbeille firefox est de retour !! mais la barre aussi !!
quand tu supprimes ton profil tu n'as plus rien du tout meme quand u mets une adresse dans la barre url??
essaies de supprimer seulement le fichier profile.ini alors
a enfait je m'etait gouré de dossier... j'etait dans doc and setting/LOCAL SETTING/application data .... a pa local setting enfaite
ok sa marche pas
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème du double processus qui se kill pas correctement c'est assez pénible mais je n'avais pas réussi à résoudre le problème. Donc je killais et ça arrive quand ça arrive...
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.