Tom's Guide > Forum > Hardware > config gamer dans un barebone ???
config gamer dans un barebone ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt a tous !!
je post ce message pour savoir si il est possible de monter une configuration de débutant de gamer dans un barebone (mini pc) ??
Voici le lien du boitier avec sa carte mère !! http://www.multe-pass.com/1/104626 [...] -sd31p.htm
Je souhaite monter dedans un p4 531 (3,0GHz) + une 7300 GT + un ou deux disque dur hitachi 80 Go (raid 0) et un graveur DVD !!

Cette config paut elle fonctionner ou pas, car je me demande si l ensemble ne va pas trop chauffer et si l alim pourra suporté (350W c est pas beaucoup !!)
Merci pour votre aide !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

------------------------------ Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une 7300GT c'est bof.
J'ai un pote qui a une config de gamer dans un barebone est sa marche trés bien.
Mais il faut des bon ventilos.

------------------------------ Putain ils sont doué les enculés d'en face !!!!!
Répondre à altor67

wé je sais pour la 7300GT mais bon parais que sa marche pas trop mal !! lol et que le rapport qualité/prix est imbatable !!!

------------------------------ Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W
Répondre à mimips2

ta combien de tune pour ta carte graph?

Répondre à altor67

j sais pas trop pour l instant !!!
faut voir aussi avec l alim combien elle va bouffer !!!
lol

Répondre à mimips2

Vaut mieux une bonne alim stable.
Y'a les LC POWER qui sont bien est pas chère. 450w c'est pas trop mal

Répondre à altor67

Et vaut mieux acheter un barebone vide et acheter une carte mère a coté avec un amd plutot qu'un intel

Répondre à altor67

J'ai une LC POWER 6550 de 550W c'est super pour le prix dont je l'ai achetée (42€).
Elle est inaudible elle ne chauffe pas (Fan de 14 Cm) et très stable. ;-)

Répondre à pierrealain

wé jvois bien ce que vous voulait dire, mais c est pas une mini alim ??!!

Répondre à mimips2

non .
par contre le choix du P4 est TRES mauvais : il chauffe beaucoup et est peu performant .
la 7300GT est pas mal en rapport qualité/prix , mais moi je prendrais pluto la 6600GT (95e ) ou la 7600GS (110-120e) .

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

7300GT=6600GT 6600GT un peux plus puisante grace a c'est fréquence mais l'architecture de la 7300 GT (Est basé sur une G73) est supérieur a la 6600GT Les fréquences de la 6600gt tournant dans les 500 MHZ
La plus par du temps [Dépend des marque]
Un coup d'OVERCKLOKING puis la 7300 GT est bien plus puisante que la 6600GT

Répondre à badboydu94

les lc poxer sont fabriquer avec des composant bas de gamme...si ta config n est pas trop puissante sa va, mais si tu as une config puissante elle va griller...et faire peut etre griller d autres composants ^^

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94

babyboy quand j'ai écrit cette réponse la 7300GT était assez nettement plus cher que la 6600GT lol .
maintenant je pense que tu as raison .
mais pour la différence de prix qu'il y a , je prendrais plus la 7600GS , qui s'o/c bien aussi ;)

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > config gamer dans un barebone ???
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens