Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config gamer dans un barebone ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:hello:  slt a tous !!
je post ce message pour savoir si il est possible de monter une configuration de débutant de gamer dans un barebone (mini pc) ??
Voici le lien du boitier avec sa carte mère !! http://www.multe-pass.com/1/104626/boitiers-mini-pc/shu...
Je souhaite monter dedans un p4 531 (3,0GHz) + une 7300 GT + un ou deux disque dur hitachi 80 Go (raid 0) et un graveur DVD !!

Cette config paut elle fonctionner ou pas, car je me demande si l ensemble ne va pas trop chauffer et si l alim pourra suporté (350W c est pas beaucoup !!)
Merci pour votre aide !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : config gamer barebone

Lassé par la pub ? Créez un compte

non .
par contre le choix du P4 est TRES mauvais : il chauffe beaucoup et est peu performant .
la 7300GT est pas mal en rapport qualité/prix , mais moi je prendrais pluto la 6600GT (95e ) ou la 7600GS (110-120e) .

7300GT=6600GT 6600GT un peux plus puisante grace a c'est fréquence mais l'architecture de la 7300 GT (Est basé sur une G73) est supérieur a la 6600GT Les fréquences de la 6600gt tournant dans les 500 MHZ
La plus par du temps [Dépend des marque]
Un coup d'OVERCKLOKING puis la 7300 GT est bien plus puisante que la 6600GT

babyboy quand j'ai écrit cette réponse la 7300GT était assez nettement plus cher que la 6600GT lol .
maintenant je pense que tu as raison .
mais pour la différence de prix qu'il y a , je prendrais plus la 7600GS , qui s'o/c bien aussi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde