un film pour ce soir!
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir à tous !
Je suis tout seul ce soir, et je commence déja à me fair cheu ...
Je souhaite donc mater un film, mais lequel ?
J'aimerai que vous me conseillez quelques films dans le style de ... je sais pas, je vous met mes films préférés et voilà :
Mystic river , Minority report, Arretes moi si tu peux, The score, les Ocean's, inside man ... voila quelques uns des films que j'adore. Merci de votre aide, si vous souhaiter plus d'info, faites signe
EDIT: Ou n'importe quel film que vous avez trouvé bien... je déprimme tt seul... svp !
Je suis tout seul ce soir, et je commence déja à me fair cheu ...
Je souhaite donc mater un film, mais lequel ?
J'aimerai que vous me conseillez quelques films dans le style de ... je sais pas, je vous met mes films préférés et voilà :
Mystic river , Minority report, Arretes moi si tu peux, The score, les Ocean's, inside man ... voila quelques uns des films que j'adore. Merci de votre aide, si vous souhaiter plus d'info, faites signe
EDIT: Ou n'importe quel film que vous avez trouvé bien... je déprimme tt seul... svp !
Autres pages sur : film soir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Necrophagist a dit :
Ah! j'ai oublier les infiltrés dans ma liste: c'est un chef d'oeuvre ce film je trouve... après, chacun ses gouts. Merci lilou!De rien !
Mais perso, j'ai trouver ce film hyper compliqué...
Je l'ai regarder il y a........euh, longtemps (on dira pas comment
) et j'ai vachement bugger !
Pour Lilou:
Oui moi aussi, mais j'aime bcp les films compliqués comme ca... En plus, j'ai trop aimer l'histoire... Enfin voila, j'aime ce film.
PS: "(on dira pas comment
)" : Je compte pas non plus me compliquer la vie pour ce soir, lol... jai un ptit coup de déprime, et j'habite trop loin du videoclub...
Oui moi aussi, mais j'aime bcp les films compliqués comme ca... En plus, j'ai trop aimer l'histoire... Enfin voila, j'aime ce film.
PS: "(on dira pas comment
)" : Je compte pas non plus me compliquer la vie pour ce soir, lol... jai un ptit coup de déprime, et j'habite trop loin du videoclub... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartition le lion est mort ce soir flûte
- SolutionsMon jeux mahjong trail sur facbook et depuis 2 joiur boque tous les soir je ne
- ForumSortir seul le soir quand on s'emmerde comme un rat mort
- ForumHé dis, comment qu'il s'apelle le film que tu vas voir ce soir ?
- SolutionsBon soir j'ai un samsung gt-s3350 de mon fils il a mis un code verrouillage il c
- ForumPompes + abdo chaque soir
- ForumCherche lien d'une vidéo passée ce soir dans "Les 100 + grandes perles
- ForumOn m'a volé 4 mobile ce soir comment faire?
- ForumRecherche du titre d'un film
- Voir plus