Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Topic Hors Sujet] La Politesse

[Topic Hors Sujet] La Politesse

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Topic Hors Sujet] La Politesse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tout le monde !

Voila j'ai juste un petit message à faire passer, on pourrais concidérer ceci comme un coup de gueule .

Quand vous posez une question et qu'une aimable personne y réponds, vous pourrez au moin dire un simple "merci" .
Je sais très bien que des personnes le disent, mais certainnes non .Donc si déja on vous aide pour vos problèmes, un peu de politesse serai la bienvenue .

PS : Pas besoin de me dire que ce topic ne sert à rien, j'en suis conscient ( encore heureux ) donc pas de messages pour me dire sa ;)

Je vous en remercie :bounce:

Message édité par Manu67@IDN le 01-01-2007 à 17:56:10
------------------------------ Bienvenue dans une dictature médiatique.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On apprend la politesse au primaire , sinon c'est les parents qui dise sa généralement mais c'est vrais que un petit merci ne serais pas refus sa sera plus agréable a lire , bien sûr moins de SMS aussi.

Enfin sinon c'est bien mais t'auras du le mettre dans une autre rubrique , car bon sur FPS sa le fait pas trop....

Répondre à haku05

T'es dans FPS... Puis on va pas refaire le Monde n'est-ce pas !?

Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Topic Hors Sujet] La Politesse
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens