Scooter Nerve 50cc
Forum Discussions Générales : Scooter Nerve 50cc
Hey bonsoir a tous voila je viens d'acheter un scooter nerve 50cc sur ebay neuf et pour 600 euro. Le scoot étant chinois je voudrais savoir si il y en a qui connaisse et qui peuvent me dire si ils ont eus des soucis mécaniques et/ou pour trouver des pièces. Merci a tous
A 10.000 km probleme de roulement cote courroie,courroie cassé .Pour le roulement trouver chez un marchant de pieces voiture???? La courroie est en commande chez un autre fournisseur(la galère).....faire tres attention a la garantie .eviter d'acheter ce genre de scoot,
euh mec tu l'as acheté comment le scoot, il avait combien d'évals le vendeur ?
tu achète le scoot sur ebay et après tu demande s'il est bien , si personne n'a eu de problème et si on trouve les pièces...tu a pas fait dans le bonne ordre la .
Message édité par neoset le 02-10-2007 à 21:46:57
Salut les nOObs
En effet, il n'est pas très judicieux d'acheter un si gros objet chinois sur eBay... Bref, je te souhaite de n'avoir jamais aucun problème, surtout niveau sécurité
Répondre à LorenZozO
Surtout que je pense que tu t'ais fait serieusement entuber parce que le vendeur chinois sur ebay qui vend des scoot c'est l'arnaque typique surtoiut pour le prix si les frais de port sont compris.
Combien avez t il d'éval le vendeur ? Comment tu l'as payé ?
scoot nerve acheter suite a une annonce de journaux .. okm scoot gagner..... donc je me suis fait entuber.
ATTENTION le vendeur de scooter NERVE vend encore des scoot sur d'autre site,avec garantie en plus du prix d'achat.mais comme il ne veux pas reparer ou fournir de pieces,un conseil ne pas acheter se genre d'engin.
Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.