bonjour à tous. J'ai un problème avec ma playstation 2. Quand je l'allume, elle fait des bruits annormal comme des grézillements. Lorsque j'introduit un jeu, les grézillements persistent, le jeux se bloque et il ressort rayé. Je voudrait savoir à quoi est dû se problème et si je peu le réparer. svp aider moi.
Non, c'est assez simple pour nettoyer la lentille.
Tu demonte ta ps2 (les vis sont sous les petites pates en caoutchouc normalement), tu fais bien attention en retirant le capot car normalement, y'a des fils qui sont attachés dessus, et tu repere ou est la lentille. Aprés, il te reste plus qu'à la nettoyer en passant un petit coup de coton tige dans un premier temps, inbibé d'alcool (légerement), puis sec (fait bien attention que tes cotons tiges s'éfilochent pas).
La mienne a juste un peu plus, et elle ne sait plus ouvrir son capot quand elle est mise verticalement, ni lire de dvd. J'ai dû en racheter un
Elle vieillit. Soit tu essaye la réparation (et je n'ai aucune idée du prix) soit tu te paye la slim, soit t'attends un peu et 'économise pour la grande soeur ^^
------------------------------Djeun'z Team Powered
Vu que tu n'as plus rien à perdre, tu peux essayer les manipulations qui sont décrites sur ce sujet Sa éxplique comment régler quelques problèmes, notament ceux liés à la lentille (ils disent comment régler la hauteur de la lentille, ... C'est peut-être elle qui raye tes CD si elle est trop haute !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.