[LINUX] probleme de PATH

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [LINUX] probleme de PATH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Voila j'instal un serveur RADIUS mais quand je lance la commande radiusd-X -A & il me dit :
bash:radiusd:command not found donc il y'a un probleme d'execution je supose.
J'ai vu dans certain forums une histoire de PATH mais alor je suis novice en linux...comment faire pour resoudre mon probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vérifie que le fichier radiusd se trouve bien sur ton pc ( une recherche devrai suffire) et qu'il est bien en executable.

Si c'est le cas,
export PATH=$PATH: /chemind/accès/àradiusd/

:)

Message édité par jhoga le 25-01-2007 à 11:16:03
Répondre à jhoga

en je sais pas trop comment faire, jai deja fai une recherche de radiusd sur tout lordi il me sort divers ichier mais je sais pas lequel serai le bon...

Répondre à rodillo85

Poste ce qu'il te trouve :)

Répondre à jhoga

c'est exactement ça, tu ajoute cette ligne dans le fichier .bashrc dans ton home.

.bashrc ou .cshrc ou ... ca dépend mais en général c'est .bashrc

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [LINUX] probleme de PATH
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens