Mot :    Pseudo :           

bonsoiir a tous !! j'ai un probleme ! je vous explique : j'ai acheter un jeux : NHL 2007 cet aprés midi ! je voudrai jouer en reseau mais il me marque a chaque conexion le message suivant : conexion perdu ! je me suis renseigner et aparament il faudrai que j'ouvre les port de ma neuf box ! mais je ne sais pa comment faire ! qui peut m'aider ? merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Est'ce que tu a installe le contenu du CD fournit avec ta box et comment l'as tu connecté à ton ordi?
note: J'avais des problemes du genre mais avec la livebox d'orange.

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146

oui du coté de la box tout installer !! dans le jeux il me di : conexion perdu ! aparament je doi vouvrir des port ! la je suis dessus mais je doi marqué quelque chose a DMZ ! je doi mettre une adresse ip mais quand jke met la mienne , la page internet se met en erreur ! je ne sais plus quoi faire

Répondre à geronimo37

Si tu est connecte par l'ethernet, tu desinstalle tout ce que tu as installé avec le CD et tu ne devrais plus avoir de probleme.
J'aivais le meme probleme avec unreal tournament 2004, c'est le logiciel du CD qui bloque tout.

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146

mais puisqu'on te dit qu'il doit faire du NAT vers son pc?

geronimo37, le jeu t'indique-t-il quels ports tu dois ouvrir? (je pense que la DMZ, c'est pour être serveur)?

Au cas où, quelques tutoriaux intéressants: http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] opic=46422

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > port ..
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens