Tom's Guide > Forum > Programmation > comment envoyer (via bouton) les champ formulaire par mail (hotmail)

comment envoyer (via bouton) les champ formulaire par mail (hotmail)

Forum Programmation : comment envoyer (via bouton) les champ formulaire par mail (hotmail)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une page html (frontpage2000)
j'ai créé un formulaire simple avec qlq champ a remplir
et un bouton Envoyer

ce bouton est destiné a m'envoyer le contenu des champs que le client a reçu par mail sur une boite hotmail.

hors j'ai fait qlq test; le bouton envoyer affiche un retour de mail vers mon adresse mais le message est vide.

moi je voudrais que le contenu des champs me soit envoyé directement a ma boite mail hotmail une fois que les champ on été rempli.

comment faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu récupère la valeur de tes champs sur une page php et tu envoit le mail avec mail()

Répondre à 2Dpix
- 0 +

Mais non, tu n'arriveras pas à faire des mails du style "hotmail a perdu vos coordonnées, veuillez les redonner", et les récupérer sur ton adresse mail....

Tsss....

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Mais non, tu n'arriveras pas à faire des mails du style "hotmail a perdu vos coordonnées, veuillez les redonner", et les récupérer sur ton adresse mail....

Tsss....

Je remercie les gens qui m'aide comme 2dpix :wahoo: mais le fait est que j'aime pas etre traité de lamers :non: .

Pour clarifier le but est de créer pour les gens qui recoivent se message un compte sur un site warez verouillez. J'ai le moyen de le faire et j'en fait profiter les autres comme je peu.

Encore merci... j'ai du apprendre un peu de php mais je crois que je vais continuer dans ce langage.

Répondre à XR-SYSTEM
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment envoyer (via bouton) les champ formulaire par mail (hotmail)
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens