Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo rougâtre

vidéo rougâtre

Forum Appareils multimedia : vidéo rougâtre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Après avoir eu des problèmes de codecs (DIV3) pour voir un film, j'ai installé DivX 6.0. Depuis, j'ai remarqué que les vidéos sont assez rougâtres/orangées. Au début j'ai pensé à que j'avais la berlue ... mais non, c'est bien réel.

Je l'ai désintallé ... aucun changement.
Par la suite j'ai un peu fait n'importe quoi (effacer tous les codecs avec CodecSniper). J'ai réinstallé les pilotes de ma CG, réinstallé le SatsukiDecoderPack, mais tjrs le même problème.

J'ai regardé dans les paramètres d'ajustement de la couleur de Nvidia, j'ai regardé dans ffdshow video (en bas à droite qd je regarde une video). Je peux jouer sur la teinte rouge des couleurs RGB (position 1.00 par défaut pour chaque) mais ça ne vaut vraiment pas ce que j'avais avant.

J'ai aussi tenté desepérément une restauration système qui n'a strictement rien changé non plus.

J'ai noté aussi que au bout d'un moment, la rougeur s'intensifiait donnant des amas de pixels rouges .....

Si quelqu'un aurait une idée pour remédier à tout ça ... sinon un formatage va s'imposer :'( (je recherche depuis hier sur le net mais rien de concluant)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai réussi à régler le problème !!!

Il s'agissait d'une option à décochée (les paramètres ont dû se changer lors de l'installation de DivX...... bref j'ai décoché les options "YUY" quelquechose comme ça... et jai laissé les cases "RGB" cochées.

Propriété de ffdshow video (partie Sortie) ou XviD ... je préfère pas trop blablater et dire + de conneries qu'autre chose :o

La blancheur pétante est à nouveau à portée ^^

Répondre à uhit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo rougâtre
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens