Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Exécuter sous Linux des programmes destinés à Windows comme Microsoft Office, Internet Explorer ou Photoshop, opération impossible ? Pas pour le logiciel Wine en tous les cas, qui a fêté ses 15 ans le 17 juin, et qui vient passer en version 1 pour c Lire la suite
Selon un récent sondage Gartner, Linux n’a pas suscité plus qu’une grande attention auprès des entreprises travaillant en environnement desktop. Selon ce sondage, seul 1% des entreprises auraient effectivement migré vers Linux et ce chiffre n’est pas appe Lire la suite
Sun Microsystem (célèbre inventeur de Java et du système d'exploitation Solaris) lance sa propre distribution Linux : Mad Hatter, elle intégrera Gnome, Star Office, Ximian Evolution, Java, Mozilla, The Gimp et bien d'autres logiciels ! Le but de cette di Lire la suite
Microsoft est implanté à Humacao depuis 1990, et la firme de Redmond vient tout juste d’y inaugurer une nouvelle usine. En effet, cette dernière est destinée à la fabrication des supports du futur système d’exploitation Windows Vista et de l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui se rapporte à tout cela.
Je cherche à appliquer en "slipstreaming" des mises à jour d'office 2000 dans un "point d'installation administratif".
Mais lorsque j'exécute la ligne de commande msiexec /p /a ... j'obtiens ce message d'erreur :
" Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct."
Au début je tentais d'installer le Sp3 et j'ai pensé que ce refus était dû au fait que ma version d'office n'était peut-être pas "SR1" mais pour l'installation du sr1 le résultat est le même. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.