PC Portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!! Je recherche un pc portable à maxi 1000€. Il faut qu'il soit bien en matiere de jeu et bureautique. Pour que je puisse au moins mettre mes jeux que j'ai là ( GTAIII, GTA Vice City, Call of Duty, Warcraft III, Medal of Honor Débarquement Allié, C&C Générals et Battlefield 1942)
Voila j'ai déja une petite idée :
PC Portable Packard Bell EasyNote MX65-100, écran 15,4” Diamond View, graveur DVD dual double couche, lecteur de carte mémoire 4 en 1, intel pentium t2050, 1024 mo de mémoire vive, disque dur de 100go, carte vidéo nVidia GeForce Go 7300 (de 64 Mo à 256 Mo Turbo Cache), sortie TV, contrôleur réseau, Wifi 802.11 a/b/g, 4 port USB 2.0, webcam intégrée.
Voila, merci par avance de votre aide.
Voila j'ai déja une petite idée :
PC Portable Packard Bell EasyNote MX65-100, écran 15,4” Diamond View, graveur DVD dual double couche, lecteur de carte mémoire 4 en 1, intel pentium t2050, 1024 mo de mémoire vive, disque dur de 100go, carte vidéo nVidia GeForce Go 7300 (de 64 Mo à 256 Mo Turbo Cache), sortie TV, contrôleur réseau, Wifi 802.11 a/b/g, 4 port USB 2.0, webcam intégrée.
Voila, merci par avance de votre aide.
Autres pages sur : portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'imagine que tu sait que pour jouer, un portable n'est pas tres adapté !
Essaye plutot d'en trouver un avec une quantité suffisant de mémoire dédiée a la carrte graphique et non en Turbocache (nvidia) ou en hypermemory (ATI).
De plus, je déconseille packard bell, meme si ils se sont améliorés depuis quelques temps, il y a peu, quelqu'un dans mon entourage a acheté un PB easynote (je ne sait plus le modele exact) et le portable avait l'air d'etre mal construit : le son était inaudible, la souris cliquait mal, ...
Essaye plutot d'en trouver un avec une quantité suffisant de mémoire dédiée a la carrte graphique et non en Turbocache (nvidia) ou en hypermemory (ATI).
De plus, je déconseille packard bell, meme si ils se sont améliorés depuis quelques temps, il y a peu, quelqu'un dans mon entourage a acheté un PB easynote (je ne sait plus le modele exact) et le portable avait l'air d'etre mal construit : le son était inaudible, la souris cliquait mal, ...
Bon encore avec un Intel tu pouras jouer mais un peut car au bout de 2 heure tu va cramer ton PC.Vu que tu veu jouer ne prend surtout pas un portable avec un AMD sinon t'es sur de cramer ton ordi ou bout de 1heure et encore.Et si tu veu jouer plus lontemp avec un intel biensure je te conseil une tablete de refroisissement.Voila a plus...
Jdi pa nimporte quoi ya quoi de nimporte quoi la??Et pour les AMD t'as cas éssayer moi j'ai un AMD sur mon portable et j'ai jouer une demi heure il était a 65° tandis que je connais quelqu'un qui a un Intel et il tourne a 45° a peine.Mais t'as cas éssayer et on véra ok.Moi j'ai faillit cramer le mien.
ma soeur a un portable avec un amd dedans , avant je lui prenait pour jouer pendant des heurs et des heures preuve que tu dit n importe quoi, et le petit ami de ma soeur lui en a un avec un intel dedans il joue beaucoup aussi et sa cram pas mdr ^^
un pc portable c est concu pour pas cramer (sauf les batteries qui exploses cher certains constructeur lol)
c est pas mechant ce que je t ai dit , le prend pas ^^
un pc portable c est concu pour pas cramer (sauf les batteries qui exploses cher certains constructeur lol)
c est pas mechant ce que je t ai dit , le prend pas ^^
Salut a toi,
Alors moi j'ai un PC Portable il y a deux semaine et j'en suis tres content
Le prix 999€
Acer aspire 5601AWLMI
-Processeur Intel core duo ( 1.73Ghz )
-1024 de RAM
-15.4"
-ATI mobility radeon X1300 up to 512MB hyper memory
-80Go de HD
-Graveur DVD double couche
-Wifi ( bien entendu )
je l'ai eu chez Darty et pour les jeux je n'ai pas encore de problème a part hitman blood money qui ram un peut avec les detail a fond sinon le reste c'est impec ( Prey, halo, battlefield2, crashday, swat 4)
Alors moi j'ai un PC Portable il y a deux semaine et j'en suis tres content
Le prix 999€
Acer aspire 5601AWLMI
-Processeur Intel core duo ( 1.73Ghz )
-1024 de RAM
-15.4"
-ATI mobility radeon X1300 up to 512MB hyper memory
-80Go de HD
-Graveur DVD double couche
-Wifi ( bien entendu )
je l'ai eu chez Darty et pour les jeux je n'ai pas encore de problème a part hitman blood money qui ram un peut avec les detail a fond sinon le reste c'est impec ( Prey, halo, battlefield2, crashday, swat 4)
celui a 800 euro a une jai fais configuration je suis arriver 1 300 euro
avec cet configuration
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5600 – 1,83 GHz, 2 Mo de Cache, 667 MHz FSB
1 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 512 Mo
Accélérateur graphique Intel® Media Accelerator 950
160 Go 5400 tr/mn SATA
Graveur combo CD-RW 24x24x24x - DVD 8x avec logiciels
Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround
tu croix pouvoir jouer a des gros jeux avec cette configuation
tu reve
avec cet configuration
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5600 – 1,83 GHz, 2 Mo de Cache, 667 MHz FSB
1 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 512 Mo
Accélérateur graphique Intel® Media Accelerator 950
160 Go 5400 tr/mn SATA
Graveur combo CD-RW 24x24x24x - DVD 8x avec logiciels
Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround
tu croix pouvoir jouer a des gros jeux avec cette configuation
tu reve
salut
tu devrais jeter un coup d'oeil au fujitsu siemens amilo.
Je ne connais pas les derniers mais j'en ai un qui a un an et qui marche bien.
Je joue pas mal dessus(pas au dernier jeu car mon pc pas assez puissant)
Mais l'autre jour j'en ai vu de l gamme amilo avec de bonnes configu.
En revanche si tu veux jouer sur un pc portable ou meme laisser ton portable tournee plusieurs jour je te conseille egalement une table de refroidissement.(sur le mien ca fait baisser la temperature de 6 a 9 degre ce qui est deja pas mal)
tu devrais jeter un coup d'oeil au fujitsu siemens amilo.
Je ne connais pas les derniers mais j'en ai un qui a un an et qui marche bien.
Je joue pas mal dessus(pas au dernier jeu car mon pc pas assez puissant)
Mais l'autre jour j'en ai vu de l gamme amilo avec de bonnes configu.
En revanche si tu veux jouer sur un pc portable ou meme laisser ton portable tournee plusieurs jour je te conseille egalement une table de refroidissement.(sur le mien ca fait baisser la temperature de 6 a 9 degre ce qui est deja pas mal)
Bonjour tt le monde! Voilà e fait j'aimerais avoir kelkes petits renseignements sur les cartes graphikes... En fait g 1 pc portable et 1 carte graphike: Mobile Intel 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family; et aurais aimé savoir s'il est possible de jouer o jeux pc avec, sur mon portable... Merci d'avance de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ou presque mais les caracteristique c'est pareil
moi c'est le 5601AWLMI comme je t'es dis plus haut