Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Yama] Qui veut prendre sa place ? (Rumeurs inside)

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas créé de topic et cela me manquait. N'ayant pas d'inspiration pour DG je me suis dis que suite au topic à phenixfire le sujet était tout trouvé.

Qui veut devenir Admin à la place de l'Admin ?

En effet comme vous le savez presque tous Yama va bientôt mourir dans d'atroces souffrances suite à une fuite de ses implants mammaires. Le silicone est en train de remplir peu à peu ses poumons. :/ 

Mais bon... La vie du forum continue et Gros Tom va devoir trouver un nouvel admin. Je sais que l'avis des IDNautes ne comptent pas pour Tom mais on ne sait jamais... [:spamafote]

On ne vous laisse pas souvent le choix aux IDNautes, alors pour une fois que l'on peut prendre la parole : "Votez !"

Si vous aviez d'autres noms à proposer c'est trop tard je ne peux plus éditer.

Merci de votre attention.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour aussi,

J'ai voté pour blouraie man, parce que ça sonne bien, et que ça démontre que la PS3 Slim ne lit pas les blouraies correctement (mais c'est un autre sujet).

Mais je tiens à dire que c'est dégueulasse de ne pas pouvoir proposer d'autres noms (même si je n'en ai pas à proposer).

[:lol2] Je dois bien avouer que j'ai hésité à t'envoyer un MP parce que je ne trouvais pas grand chose avec "admin"... Bien vu.

Sinon, pour l'instant un petit avantage pour le hamster Russe, qui malgrés la traitrise de Lucoz (Il lui doit tout) reste devant les autres prétendants.

Yama ne peut pas être remplacé. "Remplacé" signifierait que quelqu'un peut faire comme lui, de façon uniforme et mécanique. Mais Yama n'est pas un objet, pas un bot ou de la main d'oeuvre sous-payée d'Europe de l'Est.

Aussi, rien de ne pourra remplacer Yama. Si on explosait Saturne, on pourrait pas dire "bon bah le satellite à Pluton on va l'appelller Saturne, pour remplacer". Si on faisait des armes à l'ether et qu'on tuait Dieu, on pourrait pas dire "bah cette boîte de Banania sera Dieu, pour le remplacer". Yama c'est pareil (on notera la comparaison à Dieu). Yama c'est un peu l'irremplaçable guide dont on nous parle depuis si longtemps, une espèce de père spirituel, qui, de sa force administratrice clos les topics et les supprimme tel Dieu supprimmant Sodome et Gomorrhe.

Alors pfff ton genre d'audition de merde là bah nan bah Yama c'est le plus fort et il mourra pas, ou le forum va mourir avec lui comme le Capitaine et son bateau.

Sur ce, je tiens à saluer l'équipe de modération et d'administration qui fait un très beau boulot, je les félécite, je vous admire vraiment à fond puis j'ai des posters de vous et tout.

Nul n'est indispensable, et Yama, comme toi et moi, jeune, peut être viré comme un malpropre sans ménagement aucun.

Il faudra bien un jour que Yama se casse, quand par exemple il aura:
1) un boulot
2) une gonzesse
3) une vie

Le boulot d'admin ou de modo bénévole, c'est faisable quand tu es un triste tout seul chez toi sans amis, ou tu n'as même pas à te préoccuper de la bouffe ou de ton linge puisque c'est môman qui gère.

lucoz a dit :
Oué ben, pas de vote pour blouraie man, je suis déçu.

Et aucun pour me garder ! Bande d'ingrats, après tout ce que j'ai fait pour vous ! :( 

Spoiler
@ LMEC : un des paramètres devrait changer dans pas longtemps normalement (j'espère).

Mais si elle lit bien les Bluray, elle est juste pas discrète... (Enfin, l'ancienne ne fait pas mieux)

Et puis la feinte avec Blouraie, c'est naze. (Y'aurais pu y avoir un Blueraie, mais nan)

Dit donc, j'ai une réputation de merde sur le Fofo [:_davy_]

Oh putain.... Last_Up au coude à coude avec un hamster Russe ! Je dois dire que cela me terrifie !

Par contre je suis un peu déçu pour le pauvre PhenixFire... Lui qui rêvait déjà des grosses voitures et des belles gonzesses qui vont avec le poste d'admin.
Sauf pour Yama qui, tout à son honneur, a refusé tout ces privilèges !

Yama310 a dit :
Non, elle fait toujours aussi bien à manger, donc je ne vais pas la licencier maintenant ! :dawa: 

@ Dafen : pas encore mais ça se précise :o .

P'tain j'me suis fait ignoré !

Je m'sens un peu comme une groupie de TH à qui Bill n'aurait pas effleuré la main.

Last_Up a dit :

Le Hamster vs Moi. On sait pas qui va gagner, c'est sérré :o 

Je me demandais si après le topic "Hamster russe vs lapin nain", on ne pourrait pas renouveler le concept.

"Hamster russe vs fraich_up" ?

"Fast_huitre vs lapin nain" ?

"fast_up vs blouraie man" ?

LaMoufetteEnColere a dit :
Last_Gump :dawa: 

lucoz a dit :
Je me demandais si après le topic "Hamster russe vs lapin nain", on ne pourrait pas renouveler le concept.

"Hamster russe vs fraich_up" ?

"Fast_huitre vs lapin nain" ?

"fast_up vs blouraie man" ?

Stop les dérivés de mon pseudo qui est si magnifique :o 

Last_Up a dit :
Si tu le dis. Un de ces 4, j'irais voir dans la cave d'IDN.

Y'a du bon vin dans les caves.

Là c'est le moment où le mec dit de la merde une nouvelle fois et où tout me monde lui dit qu'il est sympa quand il se tait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde