Videos impossible
Forum Appareils multimedia : Videos impossible
bonjour a tous!
il y a pas mal de videos que je peux pas regarder dans des sites.
cela peut peut etre dus a sa ???
Qu'en pensez vous ?
Merci!
quel navigateur utilise tu ? mozilla ? IE ? safari ? Netscape ?...etc
si une video ne passe pas sur le net une info-bulle apparé en haut de ta page qui doit te proposer de telecharger des plugins pour que ton navigateur decode les informations qui pour l'instant lui pose probleme
tu peux éssayer de faire clic droit sur les icones avec un ! jaune et les mettre à jour
j'utilise mozilla
oui mais il faut un cd ( je ne pense pas avoir) ou alors un fichier a telecharger sur le net pour mettre a jour.
Tu n'as pas forcement besoin d'un CD certains OS d'origine sur des machines ont les pilotes integrés.
pas le mien
Mais le controleur ethernet, et le controleur multimedia c'est quoi ?
Ta carte réseau pour ethernet, ta carton graphique ou son pour le multimédia
pour le multimedia, on a un cd lorsque l'on achete le pc ?
Tu l'as acheté dans le commerce, ou chez un assemleur ?
dans le commerce
C'est quelle marque ?
Medion.
Oui tu dois avoir des CD ...
je vais voir sa, mais sinon on ne peut pas telecharger la derniere version sur le net ?
Ben il faut savoir deja ce que tu as comme materiel apres tu peux effectivement telecharger le pilotes
Bonjour,
Je rencontre un problème d´affichage avec les videos, elle apparaissent en bleu intégralement ou presque.
Cela n´est pas le cas avec toutes...
De quoi peux t-il s´agir ?
Merci d´avance.
Bob. (Win Xp)
prend cela, sa devrais etre bon, ou sinon utilise le lecteur VLC.
http://www.01men.com/contenu/4483/ [...] -pack-full
Mets a jour les pilotes de ta carte graphique et sinon baisse le niveau de sécurité de ton navigateur
bulOu, faut que je sache quoi sur mon materiel ? ^^
Ben le modele de ta carte réseau et de ton "Controleur Multimédia", sachant que ca ne doit pas etre ta CG puisqu'elle a l'air d'aparaitre en dessous dans ton gestionnaire de périphérique.
ma carte graphique est deja mise a jour
Donc c'est peut etre ta carte son
j'ai sa :
-carte reseau 1394 (version 5.1.2535.0)
et pour le multimedia il y a : "non disponible"
jai pas "carte son" en dessous des autres ...
Les videos flash fonctionnent, ce sont les videos de kasparaov dans fritz 10 qui coincent..., je ne sais pas de quelle type elle sont.
Et également ce type de web tv... désolé pour l'exemple ...
http://www.webdetente.com/webtv-sexe-153.htm
Nan ca doit etre marqué controleur audio
ah oui, j'avais deja installer "C-Media Azalia Audio Device".
c'est bon, sa je l'ai.
sa vient d'ou alors?
boblepgm
Message édité par youan le 05-12-2006 à 12:54:17
Ben je sais pas ....
Et quand tu fais reinstaller les pilotes tu n'as rien ?
pour le multimedia ou son?
Message édité par youan le 05-12-2006 à 12:56:26
en tout cas, ils me demande toujours le cd ou un emplacement specifié pour le multimédia
ben insere ton cd medion
je cherche lol
c'est pas le cd pour formater le pc ?
il ne l'a pas heuresement on peut mettre a jour les drivers sans cd moi je n'ai eu aucun cd a l'achat de mon pc ^^
autrement tente de mettre a jour ta GR peut etre que ça vient de là.
www.telecharger.com
je vais au taf, je reviendrais ce soir pour tenté de resoudre ce probleme.
merci !
fushichou >> Cela dépend des marques
Fusjitsu Siemens, Medion, Toshiba et autres ont des CD utilitaires a la restauration.
Encore d'autres ( packard bell, HP, Acer, .. ) n'ont pas de CD mais une partition de restauration, il faut d'ailleurs creer ces CD de restaurations
mais non j'ai un ordi Fusjitsu Siemens et je l'ai mis a jour sans les cd ^^
et c'est pareil packard bell se met a jour sans cd
Message édité par fushichou le 05-12-2006 à 13:22:06
je ne pense pas que se soit dû a ta carte grafique mais la mettre à jour ne fera pas de mal a ton retour donne nous la marque de cette derniere
Ben oui mais tu as eu des CD de restauration
Marqué "restauration systeme", "drivers & utilities", "Nero" et "norton antivirus"
mais si son pb se declenche sur les site moi je pense que c'est a cause d'un pilote manquant comme flashplayer, active X,quicktime player,getflash,etc... il peut tenter de copier le contenu du dossier pluggin de IE et le coller dans le dossier plugin de mozilla firefox SANS SUPRIMER LES PLUGGINS DEJA PRESENT ^^
| bul0u a écrit : Ben oui mais tu as eu des CD de restauration |
comment ça des cd de restauration ? je n'ai aucun cd pour mon ordi le seul cd que j'ai dû y inserrer (a part les cd de jeux ^^) c'est le cd pour mon imprimente (et quand j'ai acheté nero)
Message édité par fushichou le 05-12-2006 à 13:30:05
Et bien c'est sans doute un modele avec partition integré.
C'est mon métier donc je sais de quoi je parle
ok mais mon pc n'est pas si evolué que ça pourtant ^^ et tu ne pense pas que son pb est plus lié a des driver pour son navigateur ?
Si a mon avis ca vient du navigateur ... Soit un pb de sécurité ou un plug in s'il utilise FF
il utilise mozilla fierfox
donc si tu n'a pas d'infobulle pour mettre à jour tes plugins tu peut éssayer de copier les plugins du dossier plugins de internet explorer pour les coller dans le dossier plugins de mozilla (le resultat n'est pas garantit mais ça peut marcher)
oula, peux tu m'expliquer ou trouver ces plugins ?
et non je n'ai pas d'info bulle ...
Les videos marche sur IE !!!
oui les video march sur l'IE car ils sont installé/placé dans le dossier plugins du dossier Internet Explorer et ces plugins ne sont pas installé pour mozila donc tu va dans le dossier plugins de IE tu copie tout les fichier ensuite tu va dans le dossier plugins de mozilla firefox et tu colle tout tes fichier dans ce dossier plugins sans les mettre dans un dossier suplementaire bien sûr ! C'est pas sûr que ça marche on peut appeler ça du bricolage mais si tu n'a aucun message d'infobulle pour installer des plugins faudrait chercher tout les liens de plugin éssai d'abord ça si ça marche pas j'éssairai de te chercher certains plugins mais il y a des chance que le copier-coller suffise
Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.