Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur Netgear RP614 & ports
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède le routeur Netgear RP614 sur lequel j'ai installé mon réseau internet maison (3 pc dessus).

Tout marche très bien, sauf que récèmment j'ai voulu ouvrir les ports nécéssaires nottament au P2P, le fait est que javais des lowID constament (normal me direz-vous).

Je me suis donc rendu dans l'onglet "Port triggering" de la page de configuration de mon routeur, j'ai entré l'adresse ip de mon PC sur le réseau, et les ports à ouvrir (dans mon cas de 4662 à 4711..).
Je clique sur "Apply", la page affiche "Save settings" je quitte et hop tout marche très bien!

Le problème est qu'au bout de quelques heures (3/4 voir 5heures peut etre...) tout se bloque, je peux surfer sur le web mais mes transferts (upload et download) ne fonctionnent plus, MSN ne veut pas se connecter, bref, tout est "bloqué".

Je retourne dans la page de config du routeur, clique directement sur "Apply" histoire que le routeur reboot et reprenne bien en compte les ports, et c'est bon tout remarche, mais seulement pour qqs heures...et tout ceci en boucle...

J'aimeraisdonc savoir comment une bonne fois pour toute que mon routeur ouvre correctement les ports désirés sans pour autant tout bloquer qqs heures après.

Merci pour votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est la faute d'emule, il génère trop de connexion, ton rp ne suis pas (pour ça que ça marche après un reboot, ça vide le cache)

essaye de diminuer le nombre de connexion dans ton mulet

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur Netgear RP614 & ports
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens