Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > emission: le droit de savoir anorexie/boulimie

emission: le droit de savoir anorexie/boulimie

Forum Cinéma / Télé : emission: le droit de savoir anorexie/boulimie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

je cherche des vidéo de cette emision qui est passé sur tf1 le 05/06/2007 je les loupé et j'aimerais pouvoir le regarder sur l'ordinateur mais je ne trouve pas de vidéo j'ai cherché sur youtube , dailymotion, googlevidéo mais je ne trouve pas
donc si vous trouver des liens sa pourais m'interessé

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

titejujudu36 a écrit :

je cherche des vidéo de cette emision qui est passé sur tf1 (...) j'ai cherché sur youtube , dailymotion, googlevidéo mais je ne trouve pas

Et pourquoi pas tout bêtement sur le site de TF1 ?
http://recherche.tf1.fr/recherche/ [...] 2&site=tf1
(Tu as d'abord droit à la pub, puis la "vraie" vidéo ; elles sont classées du plus récent au plus ancien donc la 2ème partie arrive avant la 1ère)
Sinon, ça doit repasser la nuit de jeudi à vendredi à 1h55.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

J'ai regardé cette emission :s franchement ça peut choqué

Répondre à senol25
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > emission: le droit de savoir anorexie/boulimie
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens